Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Récompensée ... du pur bonheur !

oh que ça fait plaisir merci à titisonia de m'avoir décernée une récompense
J'en suis trés touchée Merci beaucoup


Les règles :

 * Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
* Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
* Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens.


j'ai déjà eu ce prix ... alors je vais pas remettre les blogs ... y'en a tellement , alors à toutes celles qui passeront par ici .... sachez que partout où je laisse des coms c'est que j'apprécie énormement.... et nombreux sont les blogs ... lol c'est tellement bon de partager autant de choses autour du scrap ...
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne te décerne pas de récompense, mais toutes les fois que tu postes j'admire ton travail et te témoigne le plaisir que j'ai de vneir sur ton blog;Bisous
Répondre
T
de rien gros bisous
Répondre
M
Un prix bien mérité, Mu!!!  Félicitations et plein de gros becs !!!
Répondre