Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte challenge ISMAKI n°= 26

voilà un superbe sketch de beatrix

SKETCH

 

OPTION

du rouge et du vert

et voilà ma carte

les fleurs en détail :


alors tout d'abord les superbe papiers SULTANE ( rouge et vert )
des fleurs passées au glossy et le centre à la peinture pailletée
Tampon : magnolia( merci Lydia ) gaia et absolument scrap
j'espère qu'elle vous plait, je vous dit à bientôt car j'ai encore plein de choses à vous montrer, et oui pleins d'idées ....
bizzz et bonne soirée Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaouuuuuu !!! trop trop belle, rien d'autre à dire !!!!
Répondre
L
jolis les détails des fleurs !!! tres belle carte !bises
Répondre
V
superbe carte !
Répondre
N
elle est magnifique ta carte !!!
Répondre
L
tout simplement adorablebiz Leslie
Répondre
P
Super ta carte bravo ! j'adore ton tampon !
Répondre
F
Superbe ta carte!
Répondre
S
Très très jolie carte et les papiers sont magnifiques.Svvaly
Répondre
I
quelle jolie carte !!! j'adore ce tampon, une pure merveille !!!
Répondre
E
Elle est vraiment très très jolie.Dire que je n'ai pas encore eu le temps de faire ce sketch grrrrrr !!Bisous.
Répondre
B
thank you for your entry to my sketch of ismaki.your card is really wonderful and so cute.
Répondre
F
trop belle, j'aime les couleurs à fond ! bisous Mu
Répondre
C
Wonderful colors and I love the word "bon" with the points!
Répondre
A
Beautiful card, bravo!
Répondre
C
un petit tour sur mon blog, une surprise t'attendbizzzzz
Répondre
S
elle est super jolie !bizz, Sév.
Répondre
T
Lovely card!
Répondre
K
Oooh, elle est trop belle ta carte!
Répondre
M
Magnifique cette carte encore une fois!  C'est très beau!
Répondre
F
oh j'aime beaucoup !!!
Répondre