Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] le douro, défi n°=5 du CBBB et défi scrap & co de l'été n°=2

Alors ce coup ci c'est moi qui propose la carte postale n°= 5 c'est aux  Etats-Unis que l'on part ...

une carte reçue de mes parents d il y a plusieurs années  :

 

et que j'ai couplé au défi de scrap & co N°=2 : le sketch et les consignes

Les trois consignes :
- 2 photos
-  Feuillage
 - Couleur dominante : BLEU (toutes nuances confondues)
autant dire que le bleu c'est no soucis pour moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est que les feuillages en bleu ça me gênait mais au final j'aime bien !!
 
[ page ] le douro, défi n°=5 du CBBB et défi scrap & co de l'été n°=2
[ page ] le douro, défi n°=5 du CBBB et défi scrap & co de l'été n°=2

Décopatch : si si un très vieux papiers planisphère ! impec  pour rappeler la carte sous le gros rond

Dies : kesi art et action

Lettres : doodlebug et sultane  ( je continue de vider ces planches !

distress : bleu

j'ai bien mis les 2 photos et respecté le sketch , quand au défi du CBBB , y'a la carte planisphère et les 2 écritures différentes je n'ai pas retenue la mise en page du coup ... de la carte postale mais ce n'était qu'une option !!

voilà voilà et vous ? vous allez en faire quoi ? un petit tour sur le CBBB et hop au scrap

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont très beaux tes feuillages bleus :-). J'aime beaucoup ce bout de planisphère... Très jolie page. Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe, c'est sûr que le bleu, surtout turquoise, tu maîtrises l'utilisation ! Et je trouve que les feuillages ont beaucoup de charme dans ces teintes ! BIses
Répondre
Y
Bravo Muriel pour cette superbe page qui cumule deux challenges ! Les morceaux de carte routière font beaucoup d'effet.<br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo.<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page un grand merci Mu pour ta participation bises
Répondre
M
Superbe ! photos, couleurs, embellissements : tout donne envie d'y aller !
Répondre
F
Ta page est superbe... quelle belle composition... pas encore fait un défi cet été, il serait peut être temps ! gros bisous
Répondre
M
Du bleu du bleu et encore du bleu. On reconnait bien ton scrap<br /> Jolie page
Répondre
V
Une très jolie page !!! Merci d'avoir participé à ce défi chez Scrap & Co !! Scrapbizzz
Répondre
M
Une très belle interprétation du sketch page !! Merci beaucoup MU pour ta participation au Défi 2 ! Bises
Répondre
B
Les feuillages bleus font ressortir les photos, j'adore ta page!!! Bises.
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
G
Deux clichés du Portugal qui ont trouvé une place de choix dans ce sketch ! Merci Muriel pour ta participation à ce défi Scrap&Co Bisous
Répondre
S
Une très belle page en bleu !<br /> Bisous
Répondre
B
jolie page ! biz
Répondre
C
Super jolie ta page et top le sketch 👏
Répondre
A
Voir la vie en bleu!!même pour les feuillages!!et pourquoi pas !!!!<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
G
Superbe ta page et les feuillages bleus vont tres bien.<br /> Bravo !<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
F
bravo pour ton interprétation originale de ce défi !!! <br /> ce papier Sultane fait merveille<br /> bon lundi et gros bisouxxx
Répondre