Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] défi la carte @ idée n°=47 + sketch by me

un sujet qui paraissait facile .. mais m’en suis vu un peu quand même lol defi 47

alors tout d'abord de quoi je suis partie ....

[ carte ] défi la carte @ idée n°=47 + sketch by me

un tag de vêtement , la petite cordelette  le tag superdry ( mais je l'ai pas mis du coup ) la bande de papier aquarelle du bloc ... il fallait 3 choses minimum j'ai pris le tag , la cordelette et le papier troué aquarelle

le tout avec  sketch dessiné par moi

 

[ carte ] défi la carte @ idée n°=47 + sketch by me

à utiliser quand vous voulez ....; c'est avec plaisir ...

et ce que ça donne pour moi

[ carte ] défi la carte @ idée n°=47 + sketch by me
[ carte ] défi la carte @ idée n°=47 + sketch by me

j'ai recouvert de distress violette et rose oxide avec  la pochette plastique et de l'eau puis j'ai finis  au tampon mousse pour harmoniser pour le fond de carte , le tag je l'ai fait au pinceau avec ce qui restait en encre sur la pochette plastique ( rien ne se perd !! lol )

j'ai pchitté de l'eau pour faire féérique

Tampons : fée embossés à la poudre noire

Les étoiles et la poussière à la poudre orange

et ben voilà pour ce lundi ..... et entre nous j'aurai jamais pensé mettre du violet et orange ensemble mais au final ( la flemme de teindre la cordelette ) ça le fait lol ;)

Merci de vos visites

bizz Mu

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh ton fond est superbe !! bravo pour la recup , et j'aime beaucoup l'association violet et orange .<br /> j'essaie de rattraper mon retard maintenant que overblog remarche pour moi .c'est un vrai plaisir de voir ton blog , bises
Répondre
M
j'adore ces 2 couleurs associées et ton fond est superbe ! Et la petite fée embosse en noir ressort merveilleusement bien ! Bravo à toi !<br /> Je rattrape mon retard sur ton blog car je ne reçois plus rien et je vais à la pêche ! hi !Hi !<br /> Bisous
Répondre
M
Moi j'aime bien violet et orange, la couleur d'origine du tag est bien recouverte, c'est incroyable, vive les Distress et il y a vraiment de la magie dans cette carte haute en couleurs, j'adore. Un bien bel exemple de détournement d'étiquettes. Et merci pour le sketch. Bisous.
Répondre
O
très belle carte, le fond est vraiment superbe, bravo !
Répondre
S
Alors moi j'adore ! Et la féérie de ta carte, et son côté flashy et l'association du violet et orange avec une pointe de noire ! Je l'épingle tout de suite et du coup, j'ai enregistré ton sketch ^^ Bisous et merci
Répondre
M
Merci beaucoup , pour les compliments , l'epingle le sketch ..... <br /> bizz Mu
S
Une certaine magie se dégage de cette très jolie carte, je suis fan ! et ton fond est super bien réussi, bravo
Répondre
C
Comment imaginer que cette carte est faite de "Récup" ... c'est bien là toute la magie du scrap ... Un grand merci pour cette belle et étonnante participation au défi #17 de La.carte.à.idées.
Répondre
C
Merci pour le sketch un joli fond et une très jolie carte un grand merci Mu pour ta participation bises
Répondre
M
un defi qui me tente bien et tres belle carte que tu as realise, bravo, bisous
Répondre
F
bravo pour toute cette récup, tu en as fait une superbe carte !!
Répondre
G
Superbe récup !!! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
G
Waou ! Quel fond de folie !! Bravo Mu ! Merci à toi.
Répondre
M
rho merci beaucoup
K
Ta carte remplit parfaitement le contrat "récup" dans un esprit féérique ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
une jolie réussite<br /> ça me rappelle le temps où tu dessinais des sketchs pour notre blog de défi (d'un coup je ne me souviens plus de son nom ????)
Répondre
M
ah ben si : scrapampilles ..... !!!!
A
Un très joli résultat en tout cas!,,,
Répondre
S
Superbe!
Répondre
Y
J'adore ta carte en 100% récup' ! Je suis fan de ce défi de la Carte à idées.<br /> Big bisous
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte ! Tu as su relever ce défi avec brio ! Bises
Répondre
S
waouuuu je n'aime pas le violet et ben là tu as fait une merveille, bravo <br /> et ton sketch je le garde sous le coude avec plaisir, j'aime son design
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté ; j'adore ce côté féérique. Tu as relevé ce défi avec brio Bises
Répondre