Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une petite carte Magnolia

et oui encore, et de plus je peux vous en montrer qu'une les autres, ne sont pas arrivées encore à leur destinataires lol !!!
Voilà une carte pour l'anniversaire de la copine à ma fille ...
C'est un scan et on ne voit pas les paillettes du coup j'ai fait des photos

undefined

undefined

et encore une autre de photo :

undefined

voili voilou .... qu'en pensez vous ???

donc le fond du tampon est distressé, le tampon magnolia colorié comme d'hab aux aquarelles et j'ai mis de la peinture 3d paillettés sur les ailes et le contour de la fourrure j'avais vu ça ici :
http://ingemg.wordpress.com/2007/11/27/vrolijk-kerstfeest/ et oui les idées ne sont pas toujours totalement de moi .... puis sur la carte rose j'ai tamponné à la versamark un tampon texte sans l'embossé du coup cafit legerement plus foncé c'est sympa non ?? vive le partage ! et le scrap et les magnolia !
bon dimanche
bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle ta carte !!! j'adore ! J'aime beaucoup le nouveau relooking de ton blog aussi .bizzz de Krys
Répondre
F
tres reussie, bravo!
Répondre
H
elle est magnifique ta carte ma belle ,on s'eclate vraiment avec c tampon.bisous ma cop's
Répondre
M
BRAVO?*belle réalisation MD
Répondre
L
en effet j'adore ... les magnolias sont superbes et forcément j'adore la couleur c'est du rose ...bisous
Répondre
A
trop bien tes magniolia tu en a combien de différent? mais rose attention tu vas donner envie à karen bisous !!!!!te suis cimptente que la banniere vas si bien !!!! bisous aurore
Répondre
N
elle est superbe tout en rose !!!
Répondre
L
superbe cette carte, que de belles choses tu fais, peux tu m'envoyer ton adresse mail pour la page qu'il faut que je te scannebisousvoici la mienne : lydia@lecoquierre.com
Répondre