Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

vive le scrap ... encore et encore .. je suis motivée

ces jours ci  apres plusieurs cartes que je ne peux montrer ..... patience ... quand elles seront arrivées  je vous les mettrais en ligne ... voilà uyne page de scrap format 30*30 selon un sketch de Patti Hutchinson ! je vous conseille une petite visite sur son blog !!!

undefined

alors des tampons Fancy pants , un magnolia biensur ... que ferais  je sans eux !!! le scan est pas terrible ! et j'ai flouettez les visages des personnes .....

bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe page!! Tes reas sont de mieux en mieux je trouve! et merci pour le site de sketches, il est genial!
Répondre
M
tres sympa cette pageounette !!!! m'en vais faire un tour sur le blog en question !!bizzzzzzzzzzzz maud
Répondre
H
super sympa ta page mu fidele atoi meme et a tes tampons .genial copine
Répondre
L
De toute beauté ... J'adore les couleurs ... le tampon fleurs en bas et bien évidemment le fameux magnolia ... voilà la pro des magnolias ... Félicitations ... et tu ne perds pas de temps ... Je t'admire ...Gros bisouskaren
Répondre
N
c'est très joli, voilà un beau souvenir d'une journée à la campagnej'aime beaucoup ton tampon fleurs en bas à gauche
Répondre