Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Nouveau forum ... allez voir voir .....

Voilà je viens vous présentez un nouveau forum de scrap qui a vu le jour aujourd'hui .. des scropines à moi ... 
J'y suis aussi ...

"C’est l’histoire de 4 copines, fans de scrap qui se retrouvent pour la première fois à Auverscrap, autour de bouts de papiers et patouillages.
Quelques mois plus tard, Fanou et Nath, les instigatrices de ce forum, accompagnées de leurs fidèles amies Cathy et Laure vous proposent de les rejoindre dans leur nouvelle aventure. "


SUR FANATHIQUEMENT SCRAP !!! 


Bizzzzzzzzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup Mu pour le petit coup de pub pour notre forum. Tu es adorable. Vivement que les réas arrivent, j'ai hâte de voir les résultats.bizzzzzzzFanou
Répondre
N
Merci Mu et ravie de t'avoir retrouvé sur fanathique, de belles réas en perspective surtout avec les tampons magnolia mdr mdr mdrbisous à toi ma tite Mu Nath
Répondre