Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Non pas encore des magnolias .... presque ...

je sais , je deviens tamponmagniac .... mais voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de nins , une superbe carte que la photo ne rend pas tous les details, des papillons comme embossés mais c'est un autre therme ... trop trop beau et des tags de chez .......... Magnolia biensûr !!! encore milles merci à toi .... aussitôt reçue aussitôt montré !!!!

undefined

me reste plus qu'à utiliser les papillons
bizzz  Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis contente que ça te plaise les papillons sont passés au glossy !!!
Répondre
M
ben voilà le glossy ..... de la marque ranger non ? je l'ai en plus ce truc , quasiment jamais servi .... comme quoi il va avoir droit à une seconde vie ...bizzz MU