Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

suite de la ronde de novembre ...

Et oui la personne à qui j'ai fait une surprise à reçu donc je peux vous mettre en ligne lespetits bonheur que je lui ai envoyés ...

ronde-nov-mu.JPG

alors des punchs de flocons differentes tailles, des libellulles des puzzles, 2 chipboard coeurs embossés, un marque page fait par moi des rubans ...... bref tout y est !
bon wekend à tout le monde
Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Be dis donc, j'aurais bien voulue être à la place de la personne qui les as reçu ... j'adore le marque page et les coeurs embossés ... je veux les mêmes !!! mdrbisous
Répondre
M
tu vux les meme ,?? viesn, inscrit toi sur le forum à la ronde ..... promis je t'enenvoiebizzz Mu