Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Suivre un sketch ....

Je continue mon album été 2006, donc voici une page le jour de l'anniversaire de ma maman et le mien ...., en suivant un sketch de Beggahuna  , je l'ai un peu modifié mais je suis contente du resultat  et vous en pensez quoi ?



alors encre stazon blanche
tampon gaiia pour les journaling
tampon toga pour le titre
les fleurs sont decoupées dans du papier calque et les autres tamponnées blanc !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est simple et jolie Mu, mais alors quelle patience pour le découpage des fleurs dans le calque !!! A moins que ça soit avec une perfo remarque hihihi !! j'adore la couleur de ton fond de page, c'est quoi ??
Répondre
M
alors oui une perfo marguerite et le fondde page cardstock marron .. le scan donne un relief qui n'est pas totalement là ...bizzz Mu