Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024

Hello à toutes , je viens ce soir vous montrer mon envoi pour estelleabsoluscrap dans le groupe Pola de facebook de Christelle Lafont

le sujet de Janvier :

Allez c'est parti pour le 1er challenge de l'année:
  • combo: blanc, noir ( gris autorisé), doré ou argent et UNE couleur au choix!
  • Je veux voir un ou des flocons car la neige est tombée dans les ALPES....hi hi
  • Mot imposé également: MAGIE ( ben oui va falloir mettre un peu de magie dans notre vie et ça commence par le scrap!

alors là les pingouins  sont de sortie !!! et ben oui c'est leur dernier mois , après je range tout et je les ressors en novembre !! mdr !

j’ai pris le combo blanc noir gris argent et bleu !! ben oui bleu normal non ?

c'est parti pour les photo , ma binôme l'a reçu ce midi

 

[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024
[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024

et oui quand je dis  je mets des pingouins partout , j'ai déniché un super tissus à centrakor !! et j’en profite ! lol du coup la pochette qui contient le pola est en tissus , estelle pourra la réutiliser comme elle le souhaite du coup ! j'y ai aussi mis une pochette maison en papier avec des tamponnages mais certains de rentraient pas dedans donc  j’en ai encore mis à côté ! mdr

Le pola et la pochette

[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024
[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024
[ pola + pochette + couture ] Défi pola de janvier 2024

Dies : 4enscrap, action , crealies

Tampons : les ateliers de karine , l'encre et l'image, cannette et citron ( et oui je les adore aussi !! ) florilège desigin

Papiers : aquarelle , argenté & transparent flocons de version scrap ( y'a longtemps c’était le monsieur anglais qui vendait des boites qu'on pouvait remplir au choix à l'époque ! )

Colorisation : feutres à alcool action

autres : creamousse distress bleu ... et donc le fameux tissus et ma machine à coudre !

au vu du thème pour  février je vais voir si j’ai un tissus qui y correspond !! mais chut !!!

voilà pour ce soir , je  me suis éclatée pour ce défi .. ça voit je pense ... j'ai fait 2 heureuses , Estelle  , elle a adoré et moi , car j'étais très motivée ! et oui encore un pola avec de la transparence , je ne me lasse pas !!

merci pour vos retour  par ici

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel bel envoi!
Répondre
F
oh quel bel ensemble, j'adore, c'est fort bien réalisé et super coordonné... un énorme bravo ! bisous
Répondre
M
Rhhhooo tu t'es surpassée pour ce superbe pola, absolument adorable ! Et la pochette également, ce lapin porteur de bonnes nouvelles est trop chou. Ta pochette en tissu va si bien avec l'ensemble. Sûr, tu auras fait une heureuse ! bravo Mu. Bisous.
Répondre
C
Oh là làààà ! C'est superbe, j'adore !! Et la pochette avec les pingouins aussi, tu es trop forte ! Bises
Répondre
P
Waouh ! trop trop beau cet ensemble ! j'adore ! les mots me manquent tant que je trouve cet ensemble magnifique Bises
Répondre
G
c'est vraiment superbe, ce pola en transparence est splendide et la pochette assortie, trop la classe!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
F
tu assures grave Mu, autant dans le pola transparent que dans la couture !!!! c'est un ensemble de toute beauté. Estelle a du en rester coite quand elle a ouvert ton enveloppe bien dodue <br /> bravo ma belle<br /> gros bisous et bon jeudi
Répondre
B
J'adore ton ensemble!! Ta carte est géniale!! Bises.
Répondre
S
Oh la classe !!! Le pola transparent est magnifique et avec l'ajout de cette coulée de neige en relief, c'est trop beau ! Le tout livré dans une pochette avec un tissu assorti + une pochette papier remplie de tampons, alors là; je dis respect Mu !!!! Cela ne m'étonne pas que la destinatrice de ce très bel ensemble ait été ravie !!! Bisous
Répondre
Y
Magnifique ton association de tes créations avec cette pochette en tissu réutilisable !!! J'adooore !<br /> Big bisous
Répondre
G
C’est superbe !<br /> Bisous.
Répondre