Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] En route vers 2024 défi # 14 Les loisirs de nana pour le CBBB

Qui dit lundi , dit défi ... du CBBB

et nous sommes au kdo n°= 14 !!!! déjà , pour ce défi #14 c'est Patricia les loisirs de nana ,

il y a de quoi s'inspirer sans oublier la consigne neige !!

et hop une carte , je me suis inspirée des cartes de cricri04 ..  je suis très fan

[ carte ] En route vers 2024 défi # 14 Les loisirs de nana pour le CBBB
[ carte ] En route vers 2024 défi # 14 Les loisirs de nana pour le CBBB

donc  un morceau de page de livre , coller sur  le fond , du gesso et de la pâte de structure avec un pochoir acheté à version scrap lyon ..

Autres : creamousse pour les flocons

dies : kesi art , ali express

Tampons : les ateliers de karine et les pingouins

La fausse neige sur le sapin ... et j'ai repris , les branchages , le pingouin , le bonhomme de neige , le sapin et voilà !! sacré inspiration , si vous voulez voir la superbe carte de Patricia et celles des filles de la DT , un petit tour sur le blog du CBBB et bon scrap surtout !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je trouve ta carte carrément d'enfer !!!! Quelle jolie mise en scène sur ce fond kraft !<br /> Bises
Répondre
B
Une belle composition joyeuse sur ce fond kraft ! biz
Répondre
C
J'adore ces teintes ! Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment magnifique - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Je suis vraiment raide dingue de cette carte !!! L'alliance de ton talent au style de Cricri, ça le fait !!!! Ton fond au pochoir est à tomber, il y a vraiment du volume et chaque détail est une merveille ! J'aime, j'aime, j'aime !!! Bisous
Répondre
B
Wahhh, qu'elle est belle !!! J'adore!! Bises.
Répondre
P
Ta carte dégage une ambiance hivernale et festive. Elle est très belle ; j'aime l'effet de structure. Merci beaucoup pour cette merveille réalisée pour mon défi Bises
Répondre
A
Quel joli travail!!!!<br /> Et même si mon style de scrap est complètement différent je suis admirative ,je serais incapable d'en faire autant!!!!<br /> le rendu du volume de ta carte est parfait!!!!!bravo!!!!!!
Répondre
G
Elle est superbe ta carte ! J'adore !!!<br /> Bravo Mu. Bisous.
Répondre
M
Une vraie ambiance neigeuse et toujours sur kraft, qui rend d'ailleurs très bien avec ton gesso et papier livre. Tes deux petits personnages sont si mignons placés autour du sapin ! Encore une belle carte. Bisous mu.
Répondre
F
rhoooo j'aime tout !!!! <br /> le kraft, le gesso sur page de livre, le volume, la mise en scène de tes adorables pingouins, ta carte est topissime, j'adore !!!!<br /> bon lundi et gros bisouxxx
Répondre