Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Lac D'aiguebelette

il est grand  temps de revenir en arrière , enfin  j’ai fait des pages cet été pour le forum TeamOfProject , le jeu des cases en chaines et des pages PL et traditionnelles

alors voilà la 1ère page ,  d'une journée passée en VTT au tour du lac d'aiguebelette

donc des cases liftées

[ page ] Lac D'aiguebelette

je vous met des zooms du journaling à la machine à écrire

[ page ] Lac D'aiguebelette
[ page ] Lac D'aiguebelette

Papiers: aquarelle , kraft ( bloc action )

Dies : action , aliexpress, florilège design, 4h37

Tampons : florilège design

voilà pour ce soir ...; la suite très vite , et surtout j'ai une grande  nouvelle j’ai réussi à faire débloquer mon @mail au près de cananlblog !! je reçois les news depuis hier soir !!!  trop contente , une galère en moins ! merci Fibul du tuyau !

merci de vos visites

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
M
Une très jolie page PL. Ce bleu est magnifique et fait du bien! Je suis aussi preneuse du tuyau de Fibul ;-)
Répondre
P
Très jolie page et je suis preneuse pour le tuyau car je ne reçois pas les news et j'ai crée une nouvelle adresse pour les recevoir ; j'avoue que c'est galère Bises
Répondre
C
top ta page sur fond kraft, les photos ressortent bien . Biz
Répondre
M
Ce bleu et kraft j’adore!<br /> Merci pour le tuyau, je vais le faire de suite
Répondre
F
Je suis doublement ravie par ton post !!!<br /> Retrouver tes pages Pl mais quel bonheur et dans tes couleurs fétiches en plus, yes !!!!<br /> Et puis tu as vaincu Canalblog et ça je t'en remercie, je vais pouvoir diffuser l'info autour de moi<br /> big bisous Mu et belle journée
Répondre
S
Page et photos sont superbes, ça fait du bien tout ce bleu et l'immensité de l'eau, même si c'est un lac !<br /> Oh oh, je pense que je vais te contacter pour Canalblog, s'il y a moyen d'agir !! Cela fait deux mois il me semble que je ne reçois aucune news de leur part !! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle ta page avec ce combo estival (même si c'est au printemps). J'aime ton journaling. Bises.
Répondre
A
Une bien jolie balade!!Et tout ce bleu!!j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
G
Cool ta page. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
Y
Superbe balade à vélo !!! J'adorerai... <br /> Ta page est superbe entre ce bleu et ce fond kraft !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page toute en kraft et bleu ! Bises
Répondre