Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] en route vers 2023 défi # 5

et c'est lundi , donc un nouveau défi pour le marathon des cartes  du CBBB :

Défi #5 , aux commandes c'est Myriam MG : avec un lift inédit

ma 1ère question a été  où vais je mettre mon pingouin !!!

 

 

[ carte ] en route vers 2023 défi # 5
[ carte ] en route vers 2023 défi # 5

entre l'énorme bouton rose et mon  pingouin , la carte est en volume du coup !

Papiers : aquarelle, action , kraft et page de livre

Encres : distress brun et rose ( pour recouvrir la page de livre )

autres : bouton , ficelle , twive et  flocon ( il a disparu sur la photo !! oups !!! pourtant depuis il est à nouveau là !! mystère cette histoire ! )

Tampons : 4enscrap

et voilà ... nouveau défi , pour vous donnez des idées il y a les réas de la DT , à voir par ici ...

et sur ce  , bon marathon des cartes ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli lift dans ces couleurs!
Répondre
F
ta carte est toute jolie, avec du kraft forcément ! Ta combinaison de couleurs rends ton ensemble très chic ! bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est sympa de retrouver le pingouin à chaque fois
Répondre
P
Magnifique lift ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
Super, cette carte ! Tu aurais aussi pu transformer le pingouin en tag (un plus gros pingouin, bien sûr ^^). Bises
Répondre
M
Un joli lift, plein de peps, j’aime beaucoup
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton interprétation plus punchy que la carte de départ ! Je trouve ce défi difficile !<br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie version girly à souhait et encore une fois, tu as joliment casé Monsieur Pingouin ! Bisous
Répondre
G
Ton ami pingouin a l'air coquin ! c'est un joli lift ! Bisous
Répondre
G
Tu as réussi à le caser ton petit pingouin ! Bravo ! J'aime bien aussi ton embossage noir sur le papier noir.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ta carte est magnifique! J'aime ce combo et le petit pingouin. Bises.
Répondre
H
Jolie carte, avec ce mignon pingouin.
Répondre
A
Un pingouin rose!!!pourquoi pas!!!!!très jolie carte Mu!!!Comme d'hab!!<br /> bisous
Répondre
F
Ben voilà il a trouvé sa place ton pingouin !!! lol<br /> bravo pour ce beau lift<br /> bonne journée ma belle et gros bisous
Répondre