Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] en route vers 2023 défi # 15 CBBB et combo pour MIS

et hop  nous sommes lundi c'est défi CBBB et  j'ai fait un doublé , et oui , je veux tout faire mais pas assez de temps !! Pour le défi #15 c'est blogorel , notre invitée créative :

 

 

et le combo sur MadeInSCrap :

Vous devez utiliser au moins 4 de ces couleurs et en remplacer une de votre choix par une autre couleur si le coeur vous en dit... c'est mon cadeau de Noël !!!

j'ai mis un seul vert et totues autres couleurs

[ carte ] en route vers 2023 défi # 15 CBBB et combo pour MIS
[ carte ] en route vers 2023 défi # 15 CBBB et combo pour MIS

Dies : action, provocraft  et florilèges design

Tampons : artemio et florilège design

papiers : aquarelle et action

distress : bleu pour le fond au niveau du pola

autres : nuevo rose pale pour mettre sur les flocons , mousse 3d et feutre à alcool action pour la colorisation de Mr Pingouin et de Mr annanas

j'ai évidement placé Mr pingouin !! hi  hi hi .. et l'ananas pour mon intrus ! la carte est mattée sur un papier brun de chez action . et si vous voulez voir d'autres intrus bien rigolo un petit tour sur le blog du CBBB ..et comme d'hab , bon scrap et bonne semaine , je me régale de vos  cartes sur ce marathon du CBBB , tous les jours c'est un pur bonheur !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ton ananas intrus et ta carte polaroid ! quelle petite pépite. Bisous
Répondre
M
J'ai bien repéré l'intrus! Sympa ta carte! Joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
P
sympa ce défi!
Répondre
M
Excellente ta carte!
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
F
CouCou Tite Mu, ah ah ah j'adore l'intrus, Mr Pingouin est toujours aussi mignon, et sur la 2ème photo on se rend mieux compte de la couleur bleue sur le fond. Très jolie carte de voeux et originale. Je te souhaite de bonnes fêtes, et te fais de gros bisous. ;)
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta carte avec ce pola en relief ! J'aime beaucoup ton intrus ;-). Bises
Répondre
G
Bien vu ton intrus !!! Ca donne une jolie carte !<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ah génial ! J'adore ton ananas incognito !! Ta carte est très mignonne! Bises.
Répondre
B
Géniale ta carte avec les lunettes sur l'ananas ! biz
Répondre
C
Quelle bonne idée cet ananas qui se protége du soleil...<br /> Bonne journée
Répondre
P
Trop sympa ce défi et ta carte est géniale ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ton intrus à lunettes !<br /> Bises
Répondre
H
Il est sympa ce nouveau défi, et tu l'as joliment mis en scène.
Répondre
A
Oups!!je n'avais pas compris l'histoire de l'intrus!!!!!<br /> Bien joué!!jolie carte!!!<br /> bisous
Répondre
S
Cette carte est vraiment délire et je dois dire que je me suis bien amusée à rédiger l'article de la DT hier, avec toutes nos réas improbables, hi hi hi !!!! M Pingouin semble très bien s’accommoder de la présence de cet ananas déjanté sur ta jolie carte ! Bisous
Répondre
F
Excellent par chez toi aussi !! j'adore le concept <br /> bravo Mu et gros bisous<br /> bonne journée
Répondre