Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes

kinna nous proposait en janvier pour le fil rouge 3 cartes avec de la coutures , vraie, tampons dies ou à main levée avec les 3 technique c'est encore mieux ! c'est ce que j'ai fait !!

les 3 ensembles

[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes

c'est parti une par une ....;

couture avec le die carré couture

[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes
[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes

papiers : action et aquarelle

Tampons : 4enscrap

dies : action

autres : mousse 3d et feutre à alcool pour la colorisation , et détourage à la main !! hi hi hi , perfo martha stewart ! et oui je les ressors ...;

 

2ème carte tampon couture

[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes
[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes

Autres : feutres , feuille de livre , pate de structure fil

Papier : action

Tampons : l'encre et l'image et scraposphère

et la dernière la vraie couture et du tissus !!!

 

[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes
[ 3 cartes ] pour AuBonheurdesCartes

Autres : tissus chute , demie perle dorée, mousse 3d

Papiers : action

Tampons : action et  4enscrap

dies : simply graphic il me semble

 

et voilà , elles sont déjà toutes parties ces cartes , je suis pas en avance pour  mettre mon blog à jour manque de temps , mais aussi manque de motivations quand même , faut bien le dire !

merci de vos passages par ici , ça me touche beaucoup ..; et passez un bon week-end , scrap ou pas !

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel joli trio ! C'est une bonne idée d'avoir pris une technique sur chaque carte, ça montre bien toutes les possibilités de ce défi ! Bisous
Répondre
Y
Bravo pour ce défi !!! Tes cartes sont toutes superbes !<br /> Bises
Répondre
M
un joli trio, bravo
Répondre
M
Joli trio de cartes! Toutes dans des styles différents: douce pour la première, rigolote pour la deuxième et animalière pour la troisième, mais toutes très belles! Bisous
Répondre
C
Un joli trio dans des style différents. <br /> Biz
Répondre
B
Jolies toutes tes créations ! biz
Répondre
G
Trois jolies cartes ! J'aime toujours autant la couture, vraie ou fausse ! Bisous
Répondre
B
C'est un très beau duo! Bises.
Répondre
C
J'adore ce gros nounours encore endormi !!!
Répondre
P
3 très jolies cartes avec des styles différents Bises
Répondre
C
Quel beau trio ! J'adore ce tampon couture ! Bises et bon weekend !
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes. J'ai une petite préférence pour la seconde, trop chou.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
F
3 cartes magnifiques, je craque pour la seconde !!!<br /> un grand bravo d'encouragement pour te rendre ta motivation<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
A
Jolis trio!!!<br /> Petite préférence pour le cerf!!!<br /> Bises et bon we
Répondre