Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Poject life ] let's go to the Ocean

pour le defi acrostiche que je propose en tant qu'invitée créative sur scrap & co , et aussi un doublé avec une case liftée pour Teamofproject !!!

l'acrostiche : Muriel

M comme Mask
U comme Utee (embossage à chaud ou glossy accent)
R comme Ruban ou Rub-on ( pour laisser large le choix)
I comme Ink (donc encre au choix !)
E comme Esperluette (cherchez pas elle adore les esperluettes !)
L comme Lettre (donc au moins une grande lettre)

Vous pouvez réaliser sur tous supports : carte, page, art journal...

***

 Vous avez jusqu'au 25 février 2022 pour participer.

et la case à lifter :

et voilà donc ma page PL

[ Poject life ] let's go to the Ocean
[ Poject life ] let's go to the Ocean

en photo vous voyez ma planche de rub-ons qui date ...... ouhlala de longtemps !! alors comme décision cette année , écouler une partie des papiers , des rub-ons ,des alphabets ....

je suis loin de manquer de tout ça !!!!!

le défi : mask : titre avec le grand O , le tampon texte est embossé à l'utee
des rub-ons d'une vieille planche toga
des encres distress en fond
l'esperluette

Dies : esperluette
Tampons : florilège design
Mask : action
Encres : dsitress oxide
Lettre : planche toga ( le mot plage )
papiers: aquarelle et action ( papier sable )

et voilà , les pages reviennent, j'ai aussi posté ce jour toutes mes dernières cartes de voeux ! j'espère que ça va pas se perdre , j'ai pas eu tous les retours de celles déjà parties ..... et j'ai maintenant de la place  sur mon bureau de scrap !!!

alors faite un tour sur le blog de scrap & co pour voir les réas des filles de la DT

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très jolie page, avec une très agréable mise en valeur de tes belles photos ! Bises
Répondre
T
excellent, j'avais les mêmes rub ons, mais je trouve qu'avec un PL, on se sert de plein de matos anciens, et c'est super ! et puis écouler ce qu'on a, c'est super aussi !!! je prends ton idée ... au pied de la lettre et je m'y mets aussi :) bises
Répondre
C
très belle ta page, et t'as raison pour ta bonne résolution!!!!<br /> des bises!
Répondre
Y
Une page qui donne très envie de partir ailleurs !<br /> Bises!!!
Répondre
B
Elle est super belle ta page!! Bises.
Répondre
P
Waouh ! j'adore cette mise en page Bises
Répondre
C
Une très jolie page PL ! Hi hi, moi aussi, j'ai pour projet d'écouler les stocks, j'ai commencé avec les cartes de voeux mais remballé quand même pas mal de matériel non écoulé - LOL ! Merci pour ce chouette défi ! Bises
Répondre
G
Sympa ta page, qui me permet de rêvasser devant mon écran, de plage et d'océan ! Ton défi m'a fait également sortir des tiroirs, Rub-On Utee... Une façon d'écouler quelques bricoles ! Bisous
Répondre
S
Une belle PL estivale!<br /> Bisous
Répondre
F
waouhhh j'adore ce grand titre sur ta case !!! déjà presque 2 ans le Portugal mais que ça passe vite !!!! bravo pour cette belle page PL<br /> gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
M
Ce bleu, quel bonheur!
Répondre
A
Encore un défi relevé haut la main!!!!bravo !!!!!!
Répondre
M
un vrai plaisir de revoir une page aux couleurs estivales après toutes les cartes de vœux ! J'adore ta case et je découvre le défi Scrap&co par la même occasion ! hi ! hi !<br /> Bonne idée de ressortir des trucs qui datent ! C'est ce que je fais aussi et j'en ai pour des années à tout écouler ! MDR ! <br /> Merci encore pour ta carte de vœux bien arrivée et que tu as pu voir sur mon blog hier ! Lol !<br /> Bisous
Répondre