Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] le long du Tage

Je reviens avec une page project life , où les cases  proviennent  du jeu de l'été sur teamofproject

A ce rythme vous allez voir des pages tous les 2 jours !! hi hi hi !!! ça avance super vite c'est top mais du coup je fais beaucoup moins de cartes ..;

la page en entier

[ project life ] le long du Tage

je me suis éclatée avec les capsule de florilège design , ma machine à écrire et les papiers de chez action ..

 

et les cases une à une en montage ..

[ project life ] le long du Tage
[ project life ] le long du Tage
[ project life ] le long du Tage
[ project life ] le long du Tage
[ project life ] le long du Tage

Tampon : florilège design , sultane

Mask : florilège design, tim holtz

Papiers: aquarelleet action

Dies : kesi art , mes petits ciseaux

autres : feutres à alcool et encres distress

Merci de vos passages .... et bonne fin de weekend ..

bizz Mu

et à demain pour l'escale 3 du CBBB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce que c'est beau !!! Bravo !
Répondre
Y
Ta page de PL est magnifique ! J'aime beaucoup l'agencement de tes cases et ton combo.<br /> Bises
Répondre
S
C'est toujours un pur bonheur que de voyager avec toi ! C'est beau mis en scène ainsi et cela fait rêver ! Oh, j'adore la petite maison coincée entre les immeubles ! Comme le dit ton journaling, c'est surprenant !!! Bisous
Répondre
C
Ah là là ! J'adore ! Les couleurs, le montage, les photos ! On sent que tu t'es bien amusée ! Bises
Répondre
B
Wahhh quelle belle page!!! J'aime beaucoup tes mises en pages. Bises.
Répondre
C
Superte ta page pl et j aime beaucoup ta grande carte centrale. Biz
Répondre
P
J'adore! Et cela me fait retourner à Lisbonne, ville dont ce fut une agréable découverte!
Répondre
A
Trop beau ! J'adore cette ambiance mer.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Oh magnifique cette page PL, j'adore<br /> quel joli voyage tu nous offres !!!<br /> bonne fin de WE et gros bisous
Répondre
M
Encore une PL dépaysante, et ce bleu...
Répondre
P
Je suis admirative par tes PL ; c'est magnifique Bises
Répondre
S
Très jolie PL!<br /> Tu as de magnifiques découpes.<br /> Bisous
Répondre