Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola ] et son enveloppe CROP sur ABC par Kinna

et  voilà samedi, y'avait une crop en fin d'après midi ,sur ABC kinna nous a donc proposé à l'aveugle , et oui on part d'un papies et on sait pas tout de suite où on va !! mais on y va !!

et donc mon 1er pola fait en entier! j'en ai d'autres de commencé que j'ai plus qu'à finir ..

et qui va alimenter le groupe Pola Addict de facebook

 

[ pola ] et son enveloppe CROP sur ABC par Kinna

et son enveloppe où j'ai mis le pola et des tamponnages ..;

 

[ pola ] et son enveloppe CROP sur ABC par Kinna
[ pola ] et son enveloppe CROP sur ABC par Kinna

Tampons : AALL and create  et autres

Dies : ronds 4enscrap

Papiers : action et que action !! lol

autres : mousse 3d , ficelle

et voilà, trop contente .... le papier à moustaches  était pas très adaptés mais bon comme c'était à l'aveugle j'avais déjà découpé .... merci de vos visites

et bon début de semaine

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est mignon !!! Du bien joli travail, bravo !!!
Répondre
M
Un joli petit ensemble tout mignon!
Répondre
S
C'est adorable et tout rigolo ! Je ne suis pas du tout choquée par le papier à moustaches :) Bises
Répondre
P
C'est génial cette idée !
Répondre
C
Une réussite cette carte "masculine ", moustache et jardin...<br /> Bonne journée
Répondre
Y
J'ai vu ton ensemble sur ABC ! Gros gros coup de cœur !!!<br /> Bises
Répondre
P
J'adore ! j'adore ! c'est trop mignon Bises
Répondre
F
J'adore ton pola avec sa superbe mise en scène gnomesque.... tout est bien choisi, les couleurs, les papiers... bref j'adore ! bisous
Répondre
B
C'est trop mignon et très beau!! Bises.
Répondre
Y
Que c'est adorable !!! Il faut que j'aille voir ça de plus près...<br /> Bisous
Répondre
B
trop bel et joyeux ensemble ! une adorable idée, le papier ne me choque pas non plus ! biz
Répondre
F
c'est trop mimi !! j'adore et le papier moustache ne me choque pas du tout !!<br /> big bisous ma belle
Répondre
G
C'est trop mimi !! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
beaucoup de moustaches, mais jolie carte, bravo. Bonne soirée. Bizzz
Répondre
M
iledt top,j’adore
Répondre
C
Waouhhh c est top top top.<br /> Bravo mu<br /> Biz
Répondre