Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] Arrivée à Lisbonne

je vous ai pas montré mes pages dans l’ordre .. et oui  y'avait des challenges

voici la 1ère page , en Project life  avec des cases pour le forum TeamOfProject :cases en chaines du mois de janvier ... oui oui , je rattrape mes publications ... avec beaucoup de mal , le temps me manque , l'envie aussi , toutes excuses est bonne pour surfer sur internet .... pinterest et oups le temps imparti est déjà passé !!

la page entière

 

 

[ project life ] Arrivée à Lisbonne

et selon un diaporama, voici les cases en détails

 

[ project life ] Arrivée à Lisbonne
[ project life ] Arrivée à Lisbonne
[ project life ] Arrivée à Lisbonne

beaucoup de travail de fond sur ces cases

Dies : avions ( kesi art et 4enscrap ) collés sur  fond  et  le fond  aux distress par dessus , autres

Tampons : florilège design ( embossés en noir  et colorisé aux aquarelles et ils sont très petits !! )

journaling : à la machine à écrire

Papiers : actions et cultura  ( fond  du tiroir encore lol ;)  )

je suis beaucoup moins fan de cette page , je l'ai fait en plusieurs jours et du coup je la trouve pas très  en harmonie .. mais je vous montre celle qui va en vis en vis ...

qui était pour le challenge de l'antrescrap début février

 

 

 

 

 

 

 

 

en vis à vis  elle va mieux .....

merci de vos  visites  et  surtout bon week-end ! profitez bien

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ton PL! J'adore et je craque sur les deux cases du dessus avec ce doux combo...Et celle en vis à vis est magnifique!
Répondre
J
Mdr! Je vois que tu m'as juste envoyé un message!!! <br /> Je craque pour ton PL....les deux cases du bas sont topissimes!!????
Répondre
S
Pas toujours évident d'avancer sur un projet quand on en a moins envie. Comme les copines, je trouve que les cases du haut sont un peu moins assorties que d'habitude, mais au final, elles tranchent moins avec la page en vis-à-vis qui fait le lien entre tout cela. Comme toi, je n'aime pas travailler sur un projet en trop de jours, c'est plus facile d'obtenir une belle harmonie en faisant une grosse séance de scrap... Ça reste très joli quand même et c'est toujours aussi chouette de suivre vos tribulations ! Bises
Répondre
C
Très sympa cette PL. Ca n'est pas facile d'harmoniser toutes les cases avec chacune sa photo ;-). Mais du coup, les cases du haut et du bas vont super bien avec la page en vis-à-vis... Bon dimanche ! Bisous
Répondre
M
Encore une très jolie PL qui donne envie de voyager ! J'aime beaucoup les 2 cases du bas qui s'harmonisent avec ta page que j'avais évidemment déjà vue ! Hi ! Hi ! Et beau travail de fond sur les cases du haut !<br /> Ce qui me gêne un peu c'est le vert du milieu mais il fallait assortir au plat de poisson/épinards , si ce sont bien des épinards ! MDR !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
se sont bien des épinards et j'ai eu du mal encor une fois a faire cette pl , car je l'ai fait sur plusieurs soirs ... <br /> merci à toi<br /> bizz Mu
P
Waouh l'ensemble est superbe ! et j'aime un peu moins celles du bas (mais ce n'est qu'affaire de goût) Bises
Répondre
F
Les cases sont très bien travaillées, comme toujours tu nous fais de vrais petits bijoux. Je suis d'accord avec toi, l'harmonie qui préside à ton PL d'habitude est moins présente. Les tons des 2 cases du haut ne sont pas raccord avec celles du bas. Entendons nous rien de grave hein, ça ne jure pas non plus !! Et prises 2 par 2, elles sont justes parfaites.<br /> on sent l'envie qui flanche un peu ( rassure toi je suis dans le même état d'esprit, je rame un peu pour assurer ma production !! lol !) gros bisous ma belle et haut les coeurs !<br /> bisous bisous ma Mu
Répondre
M
merci fidji . oui je trouve dure de me concentrer pour faire quelque chose !!!<br /> bizz Mu
C
Coucou<br /> Joli travail sur tes cases. Bon effectivement les deux du haut pas dans le même style que celles du bas mais elles vont avec la page en vis â vis. Biz
Répondre
N
Extra! Tu me fais tellement envie avec tes PL!!!! Bon weekend bisous
Répondre
A
Même si je ne suis pas adepte des PL,je reconnais que chez toi c'est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
B
Ta page est très belle et l'ensemble des 2 est harmonieux. Bises et bon weekend.
Répondre
G
Superbe !! Toujours ce joli combo !!<br /> Bon week-end.
Répondre
Y
J'adore ta nouvelle page de PL, je la trouve parfaitement en harmonie avec ta page 30 x 30 !<br /> Bises
Répondre