Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] Défi #38 Mots mêlés du CBBB

et oui toujours pas de cartes en vue ... j'y arrive pas je trouve mes cartes moches !!

alors voilà avec une page project life en  invitée créative du CBBB

j'en ai mis beaucoup lol !!! et je voulais montrer mon autre univers scrap :  project life pour mes photos de vacances

car en faite j'alterne toujours une page 30*30 en vis à vis d'une page à pochettes !!

j'ai combiné ce défi  à un défi sur teamofproject :

défi semaine 6 : le canada

Juste mettre des feuilles sur votre page (tradi ou PL)
Elles peuvent être tamponnées, des dies, ou autre à vous de voir !
Pas juste une petite feuille dans un coin hein, cela doit être bien visible !
[ project life ] Défi #38 Mots mêlés du CBBB

avec un zoom :

[ project life ] Défi #38 Mots mêlés du CBBB

le tout avec

papiers : kraft mahé, action  et aquarelle

Décos : action epoxy

Tampons : sultane

die : kesi art , 4enscrap, graffiti girl  et aliexpress

 

le tout en m'inspirant de page PL , d'iggydodie

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super cette ambiance jungle et j'aime beaucoup avec le kraft ! Encore une belle page PL ! <br /> J'essaie de rattraper mon retard sur les blogs car j'ai raté pas mal d'articles ! MDR ! <br /> Bisous
Répondre
D
C'est superbe! Très " jungle" j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
Y
Je trouve ton combo parfait pour mettre en valeur tes photos !!!! Très jolie page !<br /> Bises
Répondre
C
jolie ta page sur fond kraft, et sympa cette idée d'alterner page et project life dans ton album.<br /> Biz
Répondre
A
Super sympa !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Très bel exercice que tu réussis à merveille ! le kraft et le vert s'associent superbement bien avec tes photos !
Répondre
B
Elle est superbe ! J'aime la mise en page.Bises.
Répondre
S
Un grand merci d'avoir été notre invitée et d'avoir proposé à cette occasion une facette moins connue sur notre blog. Ta façon de relater vos vacances est extrêmement agréable à admirer, et ce combo particulièrement réussi et maîtrisé ! Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ! une bien jolie composition et un combo superbe Bises
Répondre
F
CouCou Tite Mu, j'espère que tu vas bien ! très jolie PL, et il y a de la feuille :) j'aime beaucoup l'association du kraft et du vert, sans oublier les taches et autres tamponnages en marron. Les photos sont extras, vous vous amusez bien ! gros bisous et bonne fin de journée. A bientôt. ;)
Répondre
J
Que j'aime cette page de PL...c'est toujours en harmonie et j'en suis admirative!!! J'adore!
Répondre
S
Coucou Mu,<br /> J'ai déjà admiré ta PL sur le CBBB. J'aime beaucoup tout comme ce que peut faire Iggydodie.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'adore cette page<br /> Pour les cartes, ca reviendra, j'en suis certaine
Répondre