Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] le crabe ...

pour teamofproject en avril un clustering à placer  , kesako ? ceci :

du coup je l'ai mis sur une grande case 15*30

[ page ] le crabe ...
[ page ] le crabe ...

Papiers : aquarelle et kraft

Dies : florilège design , action

Tampons : florilège design , artemio

Mask : artemio et florilège

et voilà j'essaye de rattraper mon retard de publication

merci de vos visites

bonne journée

bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une très belle page PL avec ces couleurs estivales que j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle belle page! C'est pas évident de trouver les bonnes couleurs quand il y a plusieurs photos! Bravo car le rendu est superbe :)
Répondre
G
Bravo ! Ton fond sur la droite est très joli !<br /> Bisous
Répondre
N
Jolie page!!! Jolie couleurs, joli crabe^^Top! Bisous
Répondre
S
Une page pleine de peps:)
Répondre
Y
Waouh ! Quelle page de PL magnifique et harmonieuse !!! J'adore tes photos et ton travail sur ta grande carte de droite.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ton clustering et tres jolie ta page avec pour vedette ce joli petit crabe. Biz
Répondre
F
Voici encore une très jolie page estivale... lumineuse et fraîche... ce crabe est superbement mis en valeur ! bisous
Répondre
S
Oh la la j'adore ce combo si lumineux et agréable à regarder!<br /> Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh là là ce fond superbe que tu as fait sur cette grande carte PL ! C'est super joli et ça claque comme j'aime, ça sent bon la bonne humeur des vacances ! Bisous
Répondre
B
Ton fond est très réussi et l'ensemble est magnifique. Bises.
Répondre
P
Très belle idée ce clustering ... le rendu est superbe Bises
Répondre
M
Bonne idee d'utiliser ce clustering sur une grande page<br /> J'aime beaucoup lafacon dont tu as disposé tes photos
Répondre