Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] drôle de TRAVERSEE !!!

un sketch pour teamofproject de mars 2020

et ma version de suite

[ page ] drôle de  TRAVERSEE !!!
[ page ] drôle de  TRAVERSEE !!!

Dies : action, florilège design et kesi art

Papiers : aquarelle, action

Autres : encres pour le fond

Lettre : toga ( j'utilise mes planches et  y'en a encore et encore !! )

Tampon : l'encre et l'image

 

moi  ce jour là j'ai fait le tour à pieds , 2km de plus mais je voulais pas traverser comme eux lol !!!

la page en vis à vis que je vous ai montré y 'a bientôt 2 mois :

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite u n bon vendredi ... et un bon weekend

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un bel ensemble, quel boulot tous ces petits détails , et de beaux souvenirs en famille ,bravo bises
Répondre
G
Toujours aussi joli avec ce super combo !<br /> Bises.
Répondre
F
les hommes ont besoin d'aventures même petites ... lol ! <br /> en tout cas ta page est top et joliment colorée !!
Répondre
M
tres jolie page et jolie patouille aux couleurs de l'ete qui rechauffent<br /> j'aime beaucoup ta PL<br /> Bises
Répondre
M
Tu n'es pas très aventurière LOL<br /> Jolie double page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
je voulais pas mouillée le sac à dos et encore moins mon jean .. j'etais pas en short lol <br /> bizz Mu
Y
Un mémorable moment que tu nous fais partager au travers de ta page de PL, Muriel ! Encore un beau mariage entre cette page du jour et ta page 30 x 30 !<br /> Bises
Répondre
S
Une page pleine de vie et de bons souvenirs, je trouve que c'est vraiment ce qui fait la richesse de tes si jolies pages PL ! Bisous
Répondre
M
Une traversée qui semblait épique et méritait bien cette superbe page de PL! J'en profite pour te remercier pour le superbe marque page reçu hier! Gros bisous!
Répondre
M
superbe que tu l'ai reçu ..<br /> et merci pour ma page , cette traversée a été bien drôle au départ !! un fou rire et moi me suis vite barrée par le chemin !!
N
Quel plaisir de voir tes belles pages de PL pleine de soleil et de bonne humeur! Bon weekend Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe, j'aime bien ta patouille ensoleillée! Bises.
Répondre
S
Coucou Mu,<br /> On continue de voyager avec toi et les belles pages 30x30 ou PL.<br /> Bisous
Répondre
F
CouCou Tite Mu ! très jolie PL, tes cartes sont très colorées, vives, j'aime beaucoup. Je ne me suis pas encore mise au PL, mais de plus en plus tentée, surtout quand il y a pas mal de photos. Bonne journée à toi et bon week end au soleil. Bisous Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Tes cartes Pl sont top et de jolis souvenirs.<br /> J ai reçu ton marque page il est encore plus joli en vrai un grand merci ????????<br /> Biz
Répondre
M
oh cool ... contente qu'il soit arrivé ..<br /> bizz Mu
F
Bon vendredi à toi aussi Mu ! Encore une superbe page de PL... ensoleillée.... ça fait du bien au moral ! bisous
Répondre
A
Superbe cette mise en page!!!et de bons souvenirs encore une fois!!!!!<br /> bises
Répondre
M
Trop bien ta page qui rappelle ce souvenir sympa
Répondre