Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Project Life ] PONTA DA PIEDADE

hello, je profite de mon jour de repos pour mettre mon blog à jour, les coures  se fut une sacré mission !!! ( très angoissant je trouve !! mais retour à la maison et tout javellisé , les rayons pas super rempli mais le drive pour la semaine prochaine est déjà fait ! comme ça j'y met plus les pieds avant 2 semaines ! )

 

alors toujours sur le Portugal , une grande marche ce jour là ...  entre 12 et 15 km le long des falaises

c’était beau

[  Project Life ] PONTA  DA PIEDADE

un petit zoom sur les cases scrappées ( c’était des cases en chaines pour  teamofproject en janvier )

 

mon seul regret le papiers à motif APN est chargé j'aurai du mettre du gesso par dessus pour atténuer ! mais tout est collé bien collé lol ;)

[  Project Life ] PONTA  DA PIEDADE
[  Project Life ] PONTA  DA PIEDADE

Papiers : action , aquarelle

Dies : kesi art , nestabillities , florilège design et des offertes

Décos : en époxy de chez action ( flèche coeurs)

tampons : action, florilège design et artemio ..

et je vous montre par la même occasion  celle d'en face ( que j'avais montré en février )

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour aujourd’hui , merci de vos visites ..;  c'est cool de vous lire ...

Prenez soin de vous  .. si comme moi vous travaillez ou non .... restez chez vous ..  on le dira jamais assez

bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle belle page et j’adore tes petites cases explicatives et aussi tes photos ouah!!! que de beaux souvenirs et quel travail aussi de mise en page , bravo
Répondre
V
Absolument magnifique ! Ces couleurs, je ne m'en lasse pas !!!<br /> Oui, on ne le répétera jamais assez : RESTONS CHEZ NOUS !!!!!<br /> J'ai fait mon 1er drive hier et ça a été quelque chose ha ha ha! A l'occasion, je racontera tout ça..
Répondre
F
que de magnifiques photos mises en valeur dans cette page PL de toute beauté, je suis fan !!! ton papier je l'aime comme ça, chargé mais lisible
Répondre
S
C'est sûr qu'un petit coup de gesso aurait pu atténuer ton papier APN, mais on voit quand même bien tes embellissements, et les textes surtout, c'est l'essentiel. Ça donne un effet fondu dans l'imprimé qui est sympa aussi. Les vues sont époustouflantes et tu as su tirer parti de tes photos. C'est superbe avec la page en vis-à-vis.<br /> Pour les courses, je suis bien d'accord avec toi, ça devient hyper stressant, entre les rayons vides qui créent une ambiance apocalyptique et la façon dont on ne sais plus comment se comporter avec les gents de peur d'échanger le virus...<br /> Vivement la fin de tout cela, et vive les drives !<br /> Bisous
Répondre
M
J' adore et les superbes photos font rêver en ces temps de confinement ! <br /> Je devais partir poyr une rando d' une semaine aux Canaries à la mi mai mais je pense que ce sera impossible ! ????<br /> Bon courage et prends soin de toi et de ta famille ! Bisous
Répondre
M
effectivement vaut mieux reporter à beaucoup plus loin pour etre tranquille mannie !!<br /> merci , toi aussi fait attention à toi et vive l'ordi et vive internet <br /> bizz Mu
T
ohlala magnifique !!! tes photos sont superbes et ton Pl vous laissera de supers souvenirs ! bises
Répondre
F
Une nouvelle page PL ensoleillée et colorée, j'adore ! J'aime particulièrement ta case avec le mot "photo"... bisous
Répondre
Y
Une double pages qui fait du bien par les temps qui courent !!! J'adore tes cases très travaillées.<br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie page qui nous offre un vrai bol d'air ! Merci Bises
Répondre
B
Tes pages sont harmonieuses. J'aime beaucoup tous ces détails. Bises.
Répondre
C
Des photos magnifiques et une jolie page project life.<br /> Biz
Répondre
M
Une page dépaysante, que ça fait du bien en ces temps de confinement
Répondre
A
encore de jolis souvenirs!!!!!<br /> Nous aussi nous fonctionnons par Drive!!!!quelle galère!!<br /> bisous
Répondre
G
Super escapade il me semble.<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre