Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

L' antrescrap .... Merci

Bonsoir vu que over-blog à l'air d'être stable j'en profite pour vous  montrer ce que j'ai reçu de solange  de l'antrescrap pour avoir gagné le challenge carte/tag de janvier ici

avec cette carte qui est partie chez Yolande ...

 

L' antrescrap .... Merci

et voilà ce que j'ai reçu :

de quoi m'amuser un certain temps et  dans divers loisirs créatifs !!!

Mille Merci

L' antrescrap .... Merci

et après la carte le lot !

L' antrescrap .... Merci
L' antrescrap .... Merci

voilà ... c'est chouette !! une tonne de choses .... de la créativité à venir  donc !

mille mercis pour vos passages par ici ..

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta carte pour Yolande est ravissante et celle reçue de Solange est incroyable !!<br /> le lot est très généreux, il y a de quoi faire !
Répondre
M
Génial ce lot accompagné d'une carte magnifique et ça fait bien plaisir ! Ta carte était très belle ! <br /> Je n'avais même pas eu le temps de faire ce défi ! Pfff !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
Tu vas faire de belles choses avec tout ça!!!<br /> Bon scrap<br /> Annelise
Répondre
C
j'adore ta carte et tu as reçu un joli lot. Biz
Répondre
Y
Quel magnifique lot reçu de Solange !!!! Sa carte est superbe !!!!<br /> Félicitations pour ce challenge de l'AS gagné haut la main ! Ta carte est une merveille et je peux le confirmer puisque tu m'en as fait cadeau ! Merci beaucoup Muriel.<br /> Big bisous
Répondre
P
Félicitations pour cette très jolie carte et tu as été gâtée ... tu vas pouvoir nous régaler par de belles créations Bises
Répondre
B
Félicitations, ta carte est toujours aussi belle! La carte de Solange aussi est belle!! Bises.
Répondre
F
Oh oui tu vas pouvoir t'amuser ! Encore une fois, bravo ! bisous
Répondre
F
Oh oui tu vas pouvoir t'amuser ! Encore une fois, bravo ! bisous
Répondre
A
C'est toujours agréable de recevoir des colis comme celui-ci dans sa BAL !! C'est mérité, ta carte est sublime!! <br /> Tu vas pouvoir nous régaler de jolies réas!<br /> Bises!
Répondre
I
En effet tu as ete bien gâtée , mais tu l a bien mérité<br /> Bravo tres jolie carte<br /> India
Répondre
S
Génial tout ça, tu as du te régaler à découvrir chaque objet de ce bel envoi bien fourni ! Hâte de voir ce que tu vas faire de tout cela !!!! Bisous
Répondre
S
Une belle récompense pour une très jolie carte!<br /> Bravo!
Répondre
F
ta carte est splendide, je suis fan !!!!!!!!!!! bravo ma belle et tu mérites amplement ce joli lot<br /> big bisous et bonne journée
Répondre
D
Bravo Mu !!! Ta carte est superbe c’est bien mérité ! Bises
Répondre
D
Bravo Mu !!! Ta carte est superbe c’est bien mérité ! Bises
Répondre
D
Bravo Mu !!! Ta carte est superbe c’est bien mérité ! Bises
Répondre
M
Hate de voir ce que tu vas faire avec tout ca
Répondre