Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ project life ] La grotte de Benagil

me revoilà avec l'autre côté de ma page project life , toujours  pour teamofproject , les 24 cases du calendrier de l'avent  de décembre  que j'ai fait en janvier ! lol

un lift d'une grande case

ma version

[ project life ] La grotte de Benagil
[ project life ] La grotte de Benagil

et du coup ma page  en totalité

[ project life ] La grotte de Benagil

dies : kesi art et florilège design

Papiers : aquarelle et encre acrylique, action et sultane

Autres : dots

et voilà ....  pour ce soir ..  merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as donc fait un calendrier de l'Après (pardon pardon !!!) En tous cas, ta page est superbe, les photos donnent envie de vacances et les couleurs sont top !
Répondre
I
tres jolie mise en page et de magnifiques photos .j'adore les couleurs
Répondre
F
waouh les photos sont impressionnantes et ta carte géante est ensoleillée à souhait<br /> gros bisous ma belle
Répondre
Y
Magnifique !!!! Ta carte est du plus bel effet pour accompagner ces photos !<br /> Bises
Répondre
S
C'est joli et ça claque ! Tu as toujours le do n de choisir les couleurs qui subliment tes photos, j'adore ce côté pep's ! Bises
Répondre
M
wow !!! je rougis !! c'est tellement gentil ce com .. merci beaucoup <br /> bizz Mu
A
Très sympa cette MP!!!<br /> Bises
Répondre
P
C'est superbe ! Bises
Répondre
F
Oh que c'est beau j'aime beaucoup la mise en page ! bisous
Répondre
I
Très jolie page , bleue et jaune ....du soleil sur ta page . Bravo<br /> india
Répondre
F
CouCou Tite Mu, voilà j'ai changé de navigateur et je peux poster mon commentaire ! ouf ! Jaune soleil et bord de mer, çà sent les vacances :) très joli lift, pour une superbe page PL ! j'aime beaucoup c'est tonique. Gros bisous Tite Mu et à bientôt.
Répondre
G
Bravo !!! Ce jaune est bien agréable avec ce temps maussade qui ne sais pas ce qu'il doit faire.<br /> Bisous.
Répondre
M
Joli ce lift. j'aime bien l'écriture que tu as utilisée pour le texte<br /> Annelise
Répondre
M
Waouh, ca rend hyper bien!
Répondre
B
ta page est très belle, ça rend très bien! Bises.
Répondre