Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[project life] Pont de brooklyn

une page faite avec des cases en chaine cet été , pour team of project !!!

c'est un lift d'iggydoddie

[project life] Pont de brooklyn
[project life] Pont de brooklyn
[project life] Pont de brooklyn

Dies : kes iart, action et aliexpress

Tampons : florilège design , artemio et action

Mask : florilège design

Papiers action et aquarelle

ce bloc de papier d'action je l'ai quasi fini avec cette serie de photos  , vous allez donc en revoir lol ;)

merci de vos visites bon weekend

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore tes pages celle ci est très bien réussi et très harmonieuse dans la mise en pageet les tons .bravo
Répondre
M
Superbe page PL ! J' adore les couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie harmonie de couleur pour une jolie page. Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs emplyees
Répondre
F
C'est superbe ! J'aime beaucoup tous les détails ça et là ! bises
Répondre
B
Ta page est superbe, harmonieuse. Bises.
Répondre
G
Bravo pour cette belle page. Ton album avance bien !!!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe page!superbement agencée<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
N
J'adore venir chez toi admirer tes belles pages et que de souvenirs à chaque fois pour moi!!! Merci^^ Bon weekend Bisous
Répondre
P
Magnifique cette page !
Répondre
S
Ton album doit être énorme! Que de souvenirs joliment travaillés...
Répondre
A
J'aime beaucoup ce combo!!!<br /> bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Mu ! J'adore cette mise en page dynamique et ce combo !<br /> Bises
Répondre
S
Une magnifique PL!<br /> Bravo Mu!<br /> Bises
Répondre