Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes ] toujours un lift de watashi

vous savez la carte hello avec les ronds ben elle a plu du coup j'en ai refait pour les voeux !!!!

d'après ce blog

[ cartes ] toujours un lift de watashi
[ cartes ] toujours un lift de watashi

Tampon : scraposhère, florilège, kesi art  et l'encre et l'image

Couleurs : distress et neocolors II encore de chine

Autres : oeillets d'écoliers

Découpes : hello merci vero2a ...

 

et voilà pour ce mercredi ... de la couture en cours , la réa pour sokai ... de belels choses à venir

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tes cartes sont tres classes!! j'adore ! (désolée du retard )biz
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
M
Vraiment supers sympas ces cartes
Répondre
Y
J'adooore, elles sont superbes tes cartes !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes !!!
Répondre
C
Je suis fan !!!!!!!
Répondre
L
J'adore!!!!!!!
Répondre
I
C'est vrai quelle est belle cette carte. je le sais car j'en ai eu une .....hihihi<br /> india
Répondre
L
j'adore !
Répondre
D
très joli!!
Répondre
F
ça ne m'étonne pas qu'elles plaisent, je les trouve superbes !!!<br /> bisous bisous MU
Répondre
A
Superbe !!! <3<br /> hâte de voir ta réa Sokaï
Répondre
G
Elle est superbe en effet !<br /> Bisous.
Répondre
C
j'aime toujours autant tes cartes :-) biz et belle journée
Répondre
V
très sympa j'aime beaucoup les les couleurs et c'est avec plaisir que je t'aie fait ces decoupes et il y en aura d'autres
Répondre
A
très sympa!!!!
Répondre
S
Toujours pimpantes et guillerettes!
Répondre
M
Je l''avais épinglée cette carte, j'adore<br /> Jolie version, Mu
Répondre
K
J'adore ces cartes ... 3 nouvelles couleurs ! <br /> Pour la couture , je suis au courant mais prends ton .... Temps !!<br /> Bonne inspiration pour le challenge Sokaï<br /> Et n'oublies pas les inchies , poste ceux que tu as fais déjà ...<br /> Bonne journée Mu<br /> Bisoussss
Répondre