Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Page & carte ] journée magique

pour le tournoi 2eme defi sokai par ici pour les modalités toutes les contraintes je les avais mises sur ma 1ere page !! ahahah mdr ! bref 2 pages en une semaine et 2 pages sur 4 mois en faite ! ça se fête

j'ai mis à l'honneur mon mari et mon fils ... dans l'eau comme d'hab à croire que je prends des photos que l'été moi !!! ( bon en faite oui !!! y'a que là qu"'on part !! )

[ Page & carte  ] journée magique
[ Page & carte  ] journée magique

Papiers : sultane, kesi art  et inconnu

Pochoirs : TCW ( apn et polaroid) kesi art ( tâches )

Encre : distress stain ( bleu vert )

Autre : modeling past blanc et coloré en vert et rose , etiquette ecolier orange( carrefour ) poissons bois ( cultura )

Tampon : kesi art, artemio

Découpe: kesi art scrapàla carte

 

voilà pour la partie page et la carte dans les même tons j'ai pris le même combo ( rose orange bleu-vert et gris )

 

[ Page & carte  ] journée magique

Même ingréients lol !!

voilà pour aujourdh'ui .. à tout bientôt et belle semaine

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOlie page avec un beau travail de fond. Bravo
Répondre
V
Une page estivale ! Super !!! ça fait du bien dans la grisaille ;-)<br /> Encore une fois, je dois te dire mon admiration pour tes réalisations au pochoir ! Les miennes (oui, je me suis lancée !) sont loin d'être aussi nettes...<br /> La carte est bien jolie aussi...<br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour ta page , elle est lumineuse avec ces encres. j'aime<br /> india
Répondre
I
tres jolie cette page , avec ce fond travaillé ,et ta carte j'adore les splash roses .bravo <br /> bises
Répondre
C
jolie page Mu!j'aime bien aussi ta cartounette!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
M
Et bien ca fait du bien de voir ce genre de photos avec la grisaille ambiante<br /> Deux reas colorees comme j'aime
Répondre
F
Une page et une carte, te voilà repartit ma petite Mu, bravo !!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
M
pour les pages ça m'a fait un bien fou ! comme quoi l’arrêt de plusieurs mois ça a du bon <br /> Merci fidji<br /> bizz Mu
C
sympa cette page estivale :-) de la pâte structure, des taches, des hexagones, très sympa. Biz
Répondre
V
une bien jolie page<br /> bisous
Répondre
A
Géniale avec les taches façon splash !!! la carte pète ! et la page aussi : plein de couleurs beaucoup de dynamisme. J'adore les petits carrés à gauche c'est avec de la pâte de structure ? Super tout ça. Jamais 2 sans 3, non ? tu vas faire ça pour le prochain défi ? bisous ^^
Répondre
M
Merci Valerie, pour le prochain encore du modeling past je pense , c'est mon scrap d'en ce moment ! les petits carrés façon polaroid mini oui c'est avec du modeling past<br /> bizz Mu
A
un festival de couleurs!!!!bravo!
Répondre
K
Je viens de voir tes pages sur le blog Sokaï ! les grands esprits se rencontrent. <br /> Ta page et ta carte sont superbes , originales et pleine de pep's ! c'est sympa toute la diversité dans ces pages pour un même défi !<br /> Elles vont avoir du mal a départager ! <br /> Je croise les doigts pour toi Mu <br /> Bisous
Répondre
L
très très jolie cette page graphique
Répondre
G
Bravo pour tes réas. On croise les doigts !!<br /> Bisous.
Répondre