Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] la 4ème

[ carte ] la 4ème

et oui ... sur le tard je l'ai faite ...... et en faite au format de mes pochettes project life ! !comme ça ça ira nickel pour une future page. lol

toujours pour 4 en scrap bien sur ...

ce coup ci un lift .....

j'ai adapté hein .. j'ai aussi prit l'inspiration chez alexandra SM

[ carte ] la 4ème
[ carte ] la 4ème

Tampon : florilège design

Découpes : kesi art

Papier : project life , et grillage de recup chantier

Autres encre distraiss broken china, mousse 3 d , mask chevrons

et voilà sympa non ???

Merci de vos passages ...... et je vosu dis à bientôt .. plus rien à vous montrer lol !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la trouve belle et c'est génial comme idée de la faire pour ton PL<br /> bravo, bravo Mu<br /> bisous +++
Répondre
V
Très jolie carte, originale et lumineuse avec ce turquoise qui donne envie de voyager !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou<br /> Je m'attaque à ces 4 challenges aujourd'hui. j'ai déjà commencé cette carte mardi, j'ai fait le fond avec du gesso et un pochoir, hate de voir le rendu avec de l'aquarelle!<br /> Je file voir tes autres cartes...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Une jolie carte que tu réutiliseras facilement dans ton PL !
Répondre
M
oui, très sympa!! <br /> Au fait, je me suis rendue compte que ton inscription à mon blog n'a pas été prise en compte. je ne saurais pas expliquer pourquoi, ça me l'a fait pour quelques inscriptions. je t'invite donc a réessayer si tu veux bien. bises et bon weekend!
Répondre
L
mmmmmmm vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Bien sympa. C'est joli ce turquoise.<br /> Bisous.
Répondre
L
j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe Mu ;)<br /> Tout comme les autres d'ailleurs!<br /> Je suis contente que tu aies trouvé l'inspiration et que tu aies pu participer!<br /> Merci et Bises de Chicago~
Répondre
E
Très chouette celle-ci aussi!!! bises
Répondre
C
humm elle est très jolie celle ci aussi! coup de ♥!!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
on ne t'arrête plus :-) extra celle ci peut être ma préférée.<br /> Biz
Répondre