Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] et encore une avec de l'encre

J'étais d'anniversaire surprise samedi et voilà la carte qui a été offerte ...

il fallait faire un lift d'une superbe carte : sur le forum cards stamp addict

[ carte ] et encore une avec de l'encre
[ carte ] et encore une avec de l'encre
[ carte ] et encore une avec de l'encre

sympa non ?

moi j'ia adoré .. et pis j'ai pu en mettre de partout sur moi de l'encre !! je suis pas douée en faite pour faire des tâches lol

Découpes : kesi art

Encre : izink ( rose et jaune )

Autres ficelles et grille de recup chantier

Tampon : kesi art

 

bon vais peut etre refaire des pages .. un jour lol

par contre on m'envoie en formation demain et après demain .. comme semaine de reprise c'est chaud !! lol surtout que je bosse jusqu'à samedi .... aieeeeee

au plaisir de vous lire

bizz mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe !!! J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci de ton passage chez moi ! Cette carte est vraiment magnifique !!!! Bizz
Répondre
N
Waouhhh j'adore tes cartes, un faible pour la deuxième, bises
Répondre
C
j'adore!!! bises
Répondre
C
Magnifiques tes cartes!<br /> Bisous<br /> coco
Répondre
I
une carte tres chouette , originale et moderne bravo
Répondre
L
sublimes ces cartes patouille, j adore
Répondre
F
défi réussi ma p'tite Mu, j'aime bcp les coloris d'automne<br /> belle soirée
Répondre
B
quand le clean and simple vire au grunge!!!! superbe et bon courage pour le boulot!
Répondre
L
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper belle ta carte!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
quelle merveille ce lift! tu me ferais presque aimer l'automne dis donc! ;-) ta carte est superbe!
Répondre
C
waouhhh j'adore j'adore, les coloris pep's comme ça fait du bien et les taches et tes découpes en raccord trop chouette. Biz
Répondre
M
Ta version est très belle! J'aime beaucoup<br /> Bon courage pour la reprise<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Elle est sympa ta version
Répondre
V
Hmmm... ça sent l'automne tout ça... mais l'automne chaleureux, gai, agréable et pas le pluvieux, maussade, gris !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
très sympa!!
Répondre
E
oups.... la 1ere n'est pas la tienne!!!! je trouve la tienne superbe quand même lol!!
Répondre
E
Superbes ces cartes!!! j'aime beaucoup la 1ere avec de belles feuilles!! bises
Répondre