Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Unscraplift sur C&S life

ca date de jeudi dernier mais impossible d'avoir du beau temps pour prendre ne photo alors là voilà .....

scrap2008_page14.jpg

le fond est crème qui tire vers le jaune c'est dire  comme ça fait fade !!!!
le détails de la phrase imprimée sur le transparent :
scrap2008 page14b

Papier : mahé
Transparent : sultane hibou et transparent à imprimante
Police de caractères : Scriptina et dagobert
Lettre : loupy lou de doodlbug ( le retour !!)
Tampon : gaia taches car j'ia pas de pitch et c'etait du C&S free et florilège design ( merci Marie anne )

la page de départ :


voilà .... peut ressemblant lol .... et moche ma photo , ça me dégoute lol .... bref pourvu que l'envie revienne quand même
Merci de vos coms pour le marché de Noël mais on m'y reprendra pas ..... pour les tableaux de ma soeur Lyse elle a un blog, elle fait des merveilles ....
bon mercredi
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est superbe ta page<br /> simpas la petite phrase<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta page, et ce texte !!! super ces impréssions sur du transparent ça rend trop bien !!! j'adore les polices utilisées !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un lift, c'est là pour te donner l'inspiration, t'y attacher trop ne laisse pas assez de liberté donc tu as tout bon!!!<br /> pour ce qui est de la motivation, on a toutes des moments à vide (trop de boulot, fatiguée, pas assez de temps, soucis multiples) et ça revient!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création miss ,j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création miss ,j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie page et j'aime tes photos polaroïde c'est tres tendance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais si voyons !!! Ça va te reprendre !!! tu vas voir...un bon jour il y aura un déclic et le désir de créer ... bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une variante à ta sauce mais sympa !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gaïe tache c ou que tu l'achètes ?<br /> Ta page est superbe, des écritures magnifiques et une superbe mise en page !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la petite phrase de ton petit journaling tamponné, et les photos polaroïd. Pas évident sans soleil pour faire ressortir les couleurs de nos réas ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien plus ta page que l'originale!!Bravo et j'adore la citation!!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie ta page. Ton fiston a l'air heureux de t'aider!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie cette page mu !! je crois qu'on a toute le meme sale temps pour prendre des photos !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si ce n'est pas un lift exact, ta pagee st très belle... ce qui est dommage, c'est que le temps gris, ne "rende" pas les vraies couleurs!!!<br /> <br /> De qui est la page originale ????<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien d'avoir un enfant qui t'aide à faire du scrap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien belle réa<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super ta page Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est sublime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai que tu es très éloignée de la page d'origine, mais j'aime bien ta version.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre