Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Marché de Noël

et l'on ne m'y reprendra plu lol !
bilan des courses : 6 cartes vendues et 2 paquetes d'étiquettes lol !!!!
Heursement j'étais avec ma soeur, ça a passé un peu plus vite lol !!!
ma soeur devant ses tableaux
marche_noel1.jpg

et moi lol derrière mes cartes !!!!
marché noel2

bon voilà maintenenat je pexu fêter noël et autres pendants les 10 prochaines années lol
ouais je sais je susi amer !! mais une bonne nuit et mon humour reviendra demain et mon scrap avec j'espère !!!
bizz et à plus ....
Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol ben tu aura de l avance sur les cartes pour l annee prochaine c est pas grave<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca ne vient pas de toi ma belle , ca marche pas ce genre de truc j'en ai fait l'experience en juin dernier un bide complet , moi c pareil terminé lol<br /> gros bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu devrais recycler... Tu fais des cadeaux cartes !!!! Joyeux Noël : cette année, chaque personne aura droit à un paquet de 10 cartes pour toutes les occasions !!! mdr. N'empêche que t'avais<br /> sacrément bien bossé et ta soeur aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien au moins tu es tranquille côté cartes!!!!!!!et pourtant elles st jolies!!!!!mais c'est souvent ça le marché de Noël!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah mince c'est pas cool pour ton marché de Noel! Mais je pense qu'écrire des cartes c'est dépassé à part pour quelques passionnées...<br /> <br /> DOnc tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même bilan pour moi avec mes bijoux ce week-end, alors que les week-ends précédents ça a bien marché. Cela dépend des endroits et des gens à qui tu t'adresses. Mais rassure-toi tes cartes sont trés<br /> jolies, et il ne faut pas te remettre en question.<br /> Gros bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma pauvre tu m'ettone que tu es amer<br /> par contre ta soeur a un blog?<br /> je crois que j'adore ses peinture ...<br /> <br /> allez gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas c'est pas le choix qui manquait !!!! et même si t'as pas vendue comme t'aurais aimé, ça t'a quand même fait de la pub !!!  bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres beau votre stand,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de faire la même chose !!!! 3 minis vendus .... à des copines !!!<br /> <br /> même combat !!! j'ai des cadeaux "minis" pour toute l'année !!!<br /> <br /> et surtout bien rigolée avec ma voisine !!!<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y a de quoi être dépitée, tu as passé du temps à faire ces jolies cartes et les étiquettes, à nous les présenter et au final revenir avec presque tout, c'est pas cool. Les gens regardent mais<br /> n'achètent pas, et c'est partout pareil. Tu pourrais les vendre sur ton site, je sais que tu n'aimes pas, nous en avions déjà parlé, mais ce serait un bon moyen, chacun y gagne  : nous pour<br /> avoir des cartes MADE BY MU, et toi pour rentrer un peu dans tes frais.<br /> Ne sois pas triste, j'aime beaucoup ton travail et demain est un autre jour avec du scrap.<br /> Gros gros bisous, tite Mu. A bientôt. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma cousine en a fait un aussi cette année et elle a été déçue également. c'est pas grave Mu, nous on aime ce que tu fais! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mince alors je comprends ta déception il est vrai que lorsqu'on s'investi c'est dur à digérer tu as passé une bonne journée avec ta soeur c'est toujours ça et moi je les aime tes cartes !!! elles<br /> nous émerveillent sur ton blog et nous fait passer de supers moments de détente et de plaisir .... merci pour nous !!!<br /> Je te fais de gros gros bisous et reviens nous vite avec tes réas et ton humour !!! lol !!<br /> Bisoousssssss. cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma pauv'Mu !!!!<br /> T'as plus qu'à faire un échange...carte de Noël contre cartes de Joyeuse Pâques ;-)<br /> En tout cas tes cartes et tes étiquettes sont sublimes, mais c'est la crise !<br /> <br /> Merciiiiiii ! Pour tes tampons et tes découpes !!!! Merci, merci !<br /> je mettrai un article sur mon blog après Noël car là, c'est la galère, plus le temps de rien. je vais t'envoyer quelques petits tampons dès mon retour de vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ben mince alors !<br /> j'en reviens pas en te lisant !<br /> finalement, il n'y a que entre nous scrappeuses que l'on apprécie la beauté du travail et surtout le temps passé.<br /> je suis vraiment désolé pour toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> Je comprends ta deception, c'est tout à fait normal avec tout le mal que tu t'es donné...<br /> <br /> Mais bon tu l'as fait aussi par ce que tu aimes ca:o))<br /> <br /> <br /> En tout cas ne baisses pas les bras tu fais de tres jolies choses ce serait domage d'arreter :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz à plus !<br /> <br /> <br /> Boilinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma pauvre MU ,comme je te comprends,c'est décourageant pffff<br /> bon si tu ne sais pas quoi faire de toutes tes cartes on est là lol<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma pauvre mu remarque tu as de quoi ecrire lol.....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c 'est pour ça que j 'en fais plus<br /> les gens n 'achetent pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien, moi non plus, je ne fais plus de marché de Noël!!!!! Les gens ne se rendent pas compte du travail que l'on fournit et comme tu dis, il faudrait leur donner.... alors, je préfère les<br /> garder!!!!<br /> Allez courage, nous on les aime tes cartes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre