Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ TAG Géant ] pour scrapampilles

le 10 du mois ..... on y est !!! et c'est un superbe combo de scrapepettes ...... ici pour toutes les infos et  les réas ...

 

 

et voilà mes tags géants :: et oui 4cm par 21 cm !!!!!!

 

  mu42800 tag avril2012

 

un petit zoom ???, allez pour la route .....;)

mu42800_tag_avril2012b.jpg

 

Tampons: sultane, toga et kesi art

Découpes : kesi arts

Papiers : maki et canson

Autres : créamousse , glimmer mist pailleté et ruban .....

 

et voilà je vous embette pas plus ... boulot .... m'attend .....

Bonne semaine ....

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoooore !! les decoupes sont superbes !! bises<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes tags et leur couleur superbe.<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres sympas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> je fond pour tes super tags qui du coupfont de très beaux marquespages. bravo ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment géants tes tags... dans tous les sens du terme !!! j'adore, ils sont trop trop beaux !!!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et plein de bizouillis !!!<br />
Répondre
J
<br /> whaouuuuu les couleurs sont superbes!!!! bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> Super tes tags aux couleurs qui pètent <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> ils sont superbes ,j'adore les couleurs ,c'est quoi l'effet moucheté sur le tag turquoise avec les chiffres ? bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
M
<br /> ils sont aussi géant par leur beauté.... j'adore... un grand bravoooo bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont sublimes et sentent bon l'été!!bissssssssss<br />
Répondre
K
<br /> Sympathiques ces petits tags et je reconnais bien tes couleurs préférées ! <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très sympas tes tags!<br />
Répondre
T
<br /> Belle idée très joliment réalisée !<br />
Répondre
M
<br /> trop beaux!!! <br />
Répondre
F
<br /> j'adoooooooore les couleurs !!! ils sont trop top tes tags ma p'tite Mu ! bisouxxxxxxxxx<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont extras tes tags Mu !!! j'adore !bisous<br />
Répondre
T
<br /> bença fait de beaux marque page avec cette taille !<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont géants :-) dans le sens propre et figuré !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> waouh, tes tags sont superbes <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi sympa ce que tu fais...Et toujours de la créamousse, j'aime bien aussi l'effet que ça fait avec un peu de relief...<br />
Répondre