Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] Féminité chez les Scrapampilles

le 8 mars était la journée de la femme et c'était aussi le sujet que nous avons du scrapper chez les Scrapampilles : femme, féminité. Carte ,tag , marque pages ..... y'a aussi un sketch à suivre ou pas ......

 

alors voilà ma carte avec le sketch

 

mu42800_tag_mars2012.jpg

Tampon : sultane

Papiers : sultane et cosmo cricket

Bouton : offert par kaleena

Découpe : kesi art

Brads ......

et voilà .. allez vite voir toutes les réas et les modalités !!

j'en profite pour vous montrez ce que j'ai reçu de Poupoune ...;

poupounemars2012.jpg

 

de quoi agrémenter un futur livre de recette lol !! merci encore ...

au plaisir de vous lire ......

je reprend un peu le scrap ......

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très sympa cette carte! J'adore le tampon! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooooore elles sont superbes !! bises<br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très jolie!!<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle carte, sobre et élégante !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Poupoune pour sa jolie carte et ses petits desserts en fimo!!<br /> <br /> <br /> Bisous tite Mu!<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien ta carte "la vie est belle" !!! bisous du canada<br />
Répondre
S
<br /> super réussie, un beau tampon bien mis en valeur!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie carte pour feter notre journée !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta carte, très jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> Super ta carte, j'adore les tons que tu as utilisé. j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, un peu mieux chaque jour, c'est très long .. bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie ta carte et tu as bien été gâtée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu ta carte sur le blog de scrapampilles et et je la trouvait déjà trop belle elors je te le redis encore une fois.... bravooo elle est superbe... et bravo à poupoune aussi car trop beau les<br /> petits présents... bisous<br />
Répondre
K
<br /> Oui , j'ai vu ce challenge chez Jana ! <br /> <br /> <br /> Très jolie carte , le tampon est top et j'aime toujours autant cette ecriture "la vie est belle". et j'ai reconnu le petit bouton ! <br /> <br /> <br /> Et j'adore ce que Poupoune t'a envoyé , ces petits bonhommes en pain d'épice sont trop top  !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille merci  à toi Kaleena<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien jolie cette carte. Et que le tampon est beau<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> india<br />
Répondre
S
<br /> ta carte est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolie carte ,j'aime bien le style et les tons de cette carte<br /> <br /> <br /> je vois que tu t'es bien remise a scrapper ,tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, un peu mieux chaque jour, c'est très long .. bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une carte sublime et encore plus belle en vrai puisque c'est moi qui ai eu la chance de la recevoir!!<br /> <br /> <br /> Les gourmandises fimo de poupoune sont à tomber!!Tu vas te "régaler"!!lol!bisss<br />
Répondre
C
<br /> vraiment jolie ta carte et belle utilisation du sketch, bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Siperbe ta carte, j'adore ce tampon !<br /> <br /> <br /> gros bisous Mu<br />
Répondre
F
<br /> coucou mu , bravo pour cette belle carte sur le thème de la féminité ! et cette découpe kési art , j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo également à Poupoune pour sa jolie carte et ces gourmandises en fimo ..à croquer ! bizzzz<br />
Répondre