Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[Projet 52 semaines ] C&S .... semaine 11&12

Bonjour à toutes, voilà je rattrape mon retard et pour la peine 2 pages d'un coup , bon c'est pas trop dur, du C&S ça va vite surtout sur mon petit format ! lol ;)

 

alors semaine 11 : VOTRE LECTURE et / ou INTEGRER UNE PAGE DE LIVRE

 

ça donne ceci :

semaine11.jpget je me rend compte que le "1 " est tombé il n'y est pas sur la photo ! mdr !!!

 

Découpes : memorybox et kesi art

Encre : sprai blanche

Tampon : toga, florilege design( livre ) et sultane

Lettres : doodlebug

Autres : créamousse

 

semaine 12 : SCRAPEZ LE PRINTEMPS et/ou LE COMBO


semaine12.jpg

du coup grace à cette page je vais pouvoir vous montrer mes derniers essais de cuisine à la fin du weekend !!!! lol

Ca y est je dois alleer mieux vu que je me remet à faire des essais lol !! ;)

 

Tampons: rêve de scrap ( acheter à scrap'ain l'année dernière ) et enfin utilisé lol ! et toga

Découpes : kesi artet sizzix

Papiers : swirlcard

Autres : créamousse

 

et voilà j'avais tenté il y a un an ces mini cocottes, qui avaient eu un véritable succès à la maison !!!! comme quoi nous pouvons faire manger des légumes aux enfants dès que c'est original lol !!!!!

 

Allez passer un bon weekend moi je suis enfin en vacances , rangement, tri et nettoyage ont déjà commencé ... lol

Scrap pour demain ....... lol ;)

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolies créas !! moi je dis miam miam !!<br />
Répondre
D
<br /> Génial tes deux pages! J'aime particulièrement la 1ére!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> miam ! ta page essai de recettes ! j'adore !<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est par passade et quand j'en ai l'envie ou le coeur ! et en ce moment c'est bof !<br /> <br /> <br /> tes cocottes ont l'air trop appétissante !<br /> <br /> <br /> bonne vacances et bon scrap si tu peux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolies pages et tres appétissante celle sur la cuisine ,bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
S
<br /> deux chouettes pages ! Tu as mis pleins de petits tampons et perfos (ou dies?) super originaiux et rigolo. j'adore !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres sympas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> ça donne faim!!!!!miammiam!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ces 2 nouvelles pages<br />
Répondre
M
<br /> ah ok, le 1 est tombé sur la première page, je le cherchais justement! j'adore les découpes maison et sapin. quant à tes cocottes, elles sont super appétissantes!! <br />
Répondre
C
<br /> superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> jolie page pour une recette bien appétissante!!!<br />
Répondre
C
<br /> elles sont réussies!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies pages et tres appettissantes tes cocottes<br /> <br /> <br /> bisous bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> deux superbes pages que voici.... la seconde donne trop envie de goûter à ces petits mets délicieux... miam miam... bravooo et bon dimanche... bisous<br />
Répondre
V
<br /> Pour la cuisine, au moins, on ne se ressemble pas  Moi, ce que j'aime c'est manger, alors si tu as besoin d'un<br /> cobaye... je me dévoue <br /> <br /> <br /> Tes pages sont bien jolies toutes les deux ! Et je suis ravie de voir que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, et si tu passes ds la loire n'hesite pas à venir gouter !!! mdr y'a tjrs u ntruc à manger ici bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les pages sur le fond noir ! Tout le reste est bien mis en valeur !<br /> <br /> <br /> Chouette tes mini cocottes ! Miam !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ! Penses à te reposer un peu aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Wouha !!! Les deux sont superbes !!<br /> <br /> <br /> J'adore tes alphabets !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> MDR pour ton 1!!Moi ça m'arrive  aussi ce genre de trucs!!Deux pages aux thèmes différents mais toutes deux sublimes!!!Et que ta cuisine me fait envie!!bissssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui me rappellet toi c'etait un e non ? c'est fou ..; m'en susi rendu compte en postant la photo !!!!  mdr ! quand à la cuisine, je suis à nouveau en<br /> plein essais ... bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et allechant<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> jolies pages et tes cocottes ont l'air bien appétissantes!!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> et bonnes vacances.bises<br />
Répondre
I
<br /> J'adore tes deux pages et surtout la dernière. Combo très reussi avec toutes ces gourmandises<br /> <br /> <br /> . Bravo et en plus c'est bien appétissant<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> india<br />
Répondre