Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Scène de vie ] page pour STS

Coucou tout le monde .... me revoilà ... la gastro a eu raison de moi ces 2 derniers jours ...lol

mais j'avais attaqué cette page dans le weekend alors là voilà maintenant ....

pour le challenge de STS en décembre fallait faire tout ceux de l'année en cours qu'on aurait pas eu le temps de faire !ça tombe bien j'en ai raté pleins lol

alors cette page correspond au sketch de mars2011 et la contrainte bordure au stylo fantaisie le long des bords !

 

scrap2009 page32

un petit zoom pour mon plaisir lol

 

scrap2009 page32b

 

on voit donc le contour au stylo, les papillons ( merci kaleena ils sont trop beaux !! )

 

Tampons : sultane ( uniquement d'ailleurs !! )

Papiers : sultane aussi !! mdr

Découpes : kesi arts( les mots, l'appareil photo et les dandelions  ) et perfo étoile et onglet !

 

et un rayon de soleil pour la photo , c'est le bonheur total pour ce matin .. allez je file me reposer un coup avant d'aller au boulot ....

je vous souhaite une agréable journée

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> etant partie en vacances, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là et bien dit moi tu as beaucoup crée pendant ce temps. Je suis fan de tes 2 pages et de ton porte tarte.<br />
Répondre
P
<br /> Un jolie page colorée pour mettre en valeur 2 magnifiques photos de tes Loulous dont une qui évoque bien leur complicité !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs printanières et tous les petits détails, une sacré dose de patience pour la bordure de ta page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Les papillons sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Pour les cookies, tu peux très bien doubler la recette...<br />
Répondre
M
<br /> A défaut d'être la première je serais la dernière à te laisser un com ! mdr ! Très jolie page.<br />
Répondre
I
<br /> je suis admirative devant cette page fraîche et tonique.C'est fou comme on peut avoir des choses différentes pour un même sketch.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour la page et surtout pour la patience qu'il t'a fallut pour faire le bord <br /> <br /> <br /> J'espère que la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE  <br />
Répondre
M
<br /> Tes dernières pages ont toutes une superbe harmonie de couleurs et celle-ci aussi !!<br /> <br /> <br /> J'aime énomément ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et gros gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> elle est de toute beauté,très réussie,bisous<br />
Répondre
T
<br /> voilà quelque chose que je ne sais pas faire......... travailler un fond d'une couleur qui n'est pas présente sur les photos !<br /> <br /> <br /> Voilà un challenge à relever ! je vais y penser ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie ta page !!! Et gaie et estivale en plus, ça fait du bien !... Bravo pour ce joli challenge que j'avais aussi si mes souvenirs sont bons. Bon week-end, Bisous<br />
Répondre
S
<br /> très jolie page très fraiche et gaie !!!bizoo<br />
Répondre
J
<br /> c'est très chouette, que ce soit le papier de fond, les déco et tampons employés, le résultat est très beau et très gai!<br />
Répondre
S
<br /> Encore de belles pages comme toujours !!! bisous du canada<br />
Répondre
B
<br /> une nouvelle page très "printanière" !!! avec de jolis papillons<br />
Répondre
G
<br /> Wouha !!! Elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Très gaie et jolie ta page !!!!<br />
Répondre
M
<br /> une superbe page encore chez toi... pleine de soleil... et de beaux détails.... j'aime beaucoup.... bisous<br />
Répondre
T
<br /> quelle belles découpes ! J'aurais dit des libellules moi, mais bon, c'est pas moi la prof de svt ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe.. j'adore cette découpe appareil photo... très joli!<br />
Répondre
F
<br /> très jolie page pleine de couleurs pepsy qui font du bien par ce temps gris ! Tous mes voeux de bon rétablissement et bisous ++++ ma p'tite Mu<br />
Répondre