Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Couture ].....album, sac à plat à tarte ...

alors là j'ai fait plein de petites choses , doucement mais surement !!! donc me voilà à parcourir depuis des mois des blogs non pas de scrap mais de couture ! et chauqe passage me fascine .... et je suis tombée sur ce blog là et hop me suis dit : ça tu peux le faire !!! bon j'y ai mis le temps mais voilà ma version :

 

sac-platàtarte1a

 

sac-platàtarte1b

 

sac-platàtarte1c

 

et voilà ...... alors qu'en pensez vous ?  donc tissus ( de chez mondial tissus ) de la couture, de la découpe et du repassage lol

j'adore , d'autres vont arriver ..... lol c'est sûr

 

puis dans la foulée du tissus, vous vous souvenez j'avais raté ma pochette à album et ben j'ai découpé dedans et j'ai fait ça : un album à tampon sur une idée de katia qui a disparu de la blogosphère ...reviens ..... un petit ;) à toi ....

 

album-tampon-couture1

 

album-tampon-couture2

album-tampon-couture3

 

et voilà je vous embette plus avec la couture mdr !! mais j'adore !!!!! et vous ???

donc se sont les tampons sultane j'ai gardé le papier des dessins que j'ai collé à l'interieur et les tampons ne glissent pas ..... super pratique à utiliser , à mon avis vais en faire un autre ..... lol

 

et voilà pour ce dimanche ... au plaisir de vous lire ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ton plat à tartes et ton album à tampons, il me fait craquar tellement il est beau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta couture !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> zut<br /> <br /> <br /> je ne suis donc pas folle!<br /> <br /> <br /> je l'avais déjà vu ce sac chez toi lol<br />
Répondre
M
<br /> très chouette toutes ces réas!<br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'adore la couture <br /> <br /> <br /> Moi aussi je regrette l'absence de Katia <br /> <br /> <br /> Et en plus, j'aime tes oeuvres, que ce soit le porte-plat-à-tarte ou l'album à tampons <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ton sac, il est formidable. Moi aussi je viens de coudre le mien !<br />
Répondre
P
<br /> Superbe idée<br /> <br /> <br /> Ton album porte tampons est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne fetes de fin d année<br /> <br /> <br /> PRETTY<br />
Répondre
S
<br /> eh bien ce tissus t'a plus que qu'inspiré dis moi!!!! c'est super<br />
Répondre
S
<br /> superbe tu as des doigts de fée !!!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe idée le sac pour tarte !!! bisous du canada<br />
Répondre
B
<br /> eh bien, on ne peut plus t'arrêter !!!! que de jolies choses !!!<br />
Répondre
L
<br /> Que dire de plus à part que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
A
<br /> Quelle idée génialissime!! Non, franchement je regrette une fois de plus que la machine à coudre ne soit pas mon amie....<br /> <br /> <br /> Le petit album est une trouvaille tout aussi formidable :)<br />
Répondre
T
<br /> Wahou ! une tarte aux bambous... j'adore ! lol !<br />
Répondre
E
<br /> oh c'est vraiment très chouette!! j'aime beaucoup la couture!!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo les réas du jour, tu deviens très douée en couture.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> j'adore ton sac a tarte !! tu as fort bien dompté ta machine a coudre !!<br /> <br /> <br /> et ton album a tampon est super chouette aussi !!<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe bisous<br />
Répondre
K
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII à toi, Mu!!!!<br /> <br /> <br /> ... pour l'adorable petit "clin d'oeil"....<br /> <br /> <br /> et puis surtout................ un grand "bravoooooooooooooooo"!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve tes réas "couture" superbes!!!<br /> <br /> <br /> Ce plat à tarte: miam-miammmmmmmmmmmmmm!!! Un appel à la tentation.....<br /> <br /> <br /> Et ton classeur à tampons est très réussi lui aussi!<br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que tu t'es bien amusée à la faire ;-)))))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que tes photos sont pleines de soleil....; ça fait un bien fou à voir!!! Parce qu'ici, chez moi, c'est PLUIE, vent et grisaille!!! Bouhouhouuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous tout plein à toi, Mu!!!<br /> <br /> <br /> Vive la couture!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Katia<br />
Répondre
C
<br /> jolie couture, bravo!!<br />
Répondre