Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Mega fan des ..] éliminatoires scrapidées + essais cuisines lol

je vous montre aujourdh'ui ma page pour les éliminatoires de scrapidées ... autant dire que c'est pas gagné !! mdr vu ce que j'ai déjà pas regarder au gré des blogs, par contre j'adore ma page ... alors tant mieux !! lol

 

Mega fan des verts jusqu'au bout de la main !! suivez la flèche lol

mu42800_eliminatoires.jpg

un petit zoom

mu42800_eliminatoire2.jpg

Papiers: sultane, calque, maki et créamousse

Tampons : l'encre et l'image, sultane , artemio, toga et kesi art

Lettres : sultane

Autres : couture, encre spray et trous ......

 

et oui ici nous sommes fan de l'ASSE ..... et collé au grillage, y'a fallut un certain temps pour les en décoller et les faire assoire ce jour là !!!!

 

Passons donc à mes essais de gaufrettes du weekend !! hum trop bon....;merci à Bouchaxel .. pour les recettes

Verdict : nous avons préféré le goût des 1ere mais préféré l'aspect des secondes !! arf je retenterai en mixant la recette des deux !! lol 

  Vendredi soir                                                                     Lundi Midi

 

gaufrettes1.jpg

gaufrettes2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce régal de goûter, je vous souhaite une bonne semaine ..... et au plaisir de vous lire .....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'avais râté ta belle page et surtout les gaufrettes super réussies!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui des mega gaufrettes trop bonnes encore mille merci poru la recette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie pageounette<br /> <br /> <br /> et ..............MIAM MIAM !!!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> hum!! ça a l air si bon, je viens de decouvrir ton blog  grace a celui de carolice, et oui avec un temps pareil et pour celle qui sont en vacances que<br /> faire d autre a part du scrap et des petits trucssssss a grignoter ! je n ai pas encore visiter a fond ton blog, dis moi ou on peu trouver la recette de la pate a tartiner<br /> maison, nos papilles te remercie par avance !! bise et bon scrap, courage le beau temps reviendra !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà the recette :<br /> <br /> <br /> <br /> 100g de pralinoise<br /> <br /> <br /> 70g de chocolat<br /> <br /> <br /> 130g de lait concentré sucré<br /> <br /> <br /> 70g de beurre<br /> <br /> <br /> <br /> Faire fondre à 50°C, vitesse 1 pendant 5 à 6 minutes.thermomix sinon tu adaptes au bain marie ..... bizz Mu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch ...et tu as raison, apprécié sa page, c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> Tes gaufrettes ont l'air très appétissantes! miam miam!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> wahou, je n'avais pas vu cette page là !!! non plus !<br /> <br /> <br /> superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> moi non plus j'ai pas passé le cap  des éliminatoires ! lol<br /> <br /> <br /> tanpis, du moment qu'on se soit fait plaisir !<br /> <br /> <br /> miam c'est tentant ces gauffrettes à cette heure i !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tres tres chouette cette page avec les trous directement sur la page<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Désolée, encore en retard sur les coms...grrrr !<br /> <br /> <br /> Une très belle page sportive avec de la vraie couture et de magnifiques souvenirs que ta page fait ressurgir chez moi avec l'ASSE à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne chance à toi aussi pour la suite !<br /> <br /> <br /> Quant à tes essais culinaires ils me font saliver ...<br /> <br /> <br /> Bizousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo tu me fais saliver avec tes gaufrettes ! et moi qui viens de commencer weight watchers lol !<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour cette jolie page " sportive " !!!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> excellente cette page ! j'adore ton tampon ballon et toute cette couture. Tu as raison d'être fière de toi. ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'épates, tite Mu !!! le boulot, les enfants, le scrap et la cuisine !!!! tu n'arrêtes jamais !!! et en plus, tu fais d'aussi belles choses en scrap qu'en patisserie !!!<br /> <br /> <br /> Alors, bravo pour le tout et gros bizouillis !!!<br />
Répondre
M
<br /> très chouette cette page cousue! tu me donnes faim avec tes gaufrettes! <br />
Répondre
J
<br /> toujours beaucoup d'humour dans tes pages et ta déco est très sympa, quant aux gaufrettes, j'y aurais bien goûté hihihi<br />
Répondre
I
<br /> jolie ta page ,j'aime bien l'idée des petits trous et du ruban passé dedant , bon mais alors tes photos de gauffres là ,c'est trop (oui je suis gourmande !!!)ça donne trop envie ! Et tu vas nous<br /> faire baver tous les jours ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
L
<br /> toute jolie ta page et tes gaufrettes me donnent bien envi<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
S
<br /> Jolies pages "vert printemps" ... bisous du canada<br />
Répondre
K
<br /> Punaise, qeulle est belle ta page!Moi je te le dis, tu as tpoutes tes chances et je croise les doigts pr toi!Qt  à  tes gauferettes, j'en salive à  distance!!Quel cordon bleu..J'ai<br /> lu  ton com, je t'envoie des découpes pdt mes vacances:j'ai plein de nveaux dies qui devraient t'interesser!!bissssss<br />
Répondre
M
<br /> tu participes aussi je n'avais pas vu... un grand bravoo pour ta page elle est magnifique.... et de superbes détails... j'espère que tu seras dans les 128....<br /> <br /> <br /> et tes gaufrette vinguette ça donne trop envie... je sais pas faire tout ça moi... je comprends que ta petite famille et toi vous êtes régalés... bravooo pour tout... bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonne chance ! Ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> ET tes photos sont très alléchantes ! Miam miam!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> heureusement que je sors de table à l instant parce que tes gaufrettes m auraient donné envie.... j ai des souvenirs d enfance ou ma grand mére m'en faisait réguliérement et j adore ça= recette à<br /> l ancienne, huuuuuum !!!<br /> <br /> <br /> jolie ta page Mu ! effectivement y a du lourd, j ai visionné toutes les pages concurrentes... souhaitons nous bonne chance !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> jolie page biz<br />
Répondre