Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Partager ] pour le speed scraplift

sur le forum just C&fun que j'ai oublié de vous mettre , ben oui il date du 14 avril !!!!

 

page d'Armance

 

ma version :

 

scrap2008 page88a

 

des zooms .....

 

scrap2008 page88b

Papier : maki , mahé et sultane

Lettre : doodlebug loupy lou et toga

Tampons : artemio et kesi art

 

Couture + brads !

 

et voilà , je m'éternise pas , le hamac et mon livre m'attendent avec impatience lol !!!! ainsi que le superbe soleil !! lol

à bientôt ? pour vous lire ?

Nouvelle venue : adelinevillatte dis moi qui tu es ..... que je vienne m'inscrire

et à toutes celles qui sont parties ... tanpis  !!!   ;)

 

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe interpretation de ce scraplift BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique interprétation pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop jolie page !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe et tellement tendre!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toute jolie cette pageounette !!<br /> <br /> <br />  bizouilles a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton papier de fond, j'adore ton choix de couleurs ainsi que la photo ... en fait, j'adore tout... absolument tout !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma tite Mu et grosses bizouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop beelle page j'aime beaucoup les tags avec la couture coollllll<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe page et cette petite pepette est trop chou.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta version est magnifique,ta page est superbe,plein de bisou, t'as raison pour les autres tant pis, et bienvenue à Adeline.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une super lift !!! bravo Mu et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très réussie!!<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta version est très réussie, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c une très jolie page avec de beaux details!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un superbe C&S avec une belle photo ! BRAVOOO. Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page toute simple qui met bien cette jolie photo à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe Mu !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page et j'adore les petits tags!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon ton choix de papier,c'est réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle interprétation de cette page, j'aime bien l'écriture de partager.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> est doodlebug loupy lou .... moi j'aodre j'ai totues les couleurs mdr !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />