Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Couture ] des fleurs en tissus .....

selon le tuto de Katia par ici pour voir ses belles réalisations !!!!

ça m'a donné en vie d'en faire, le hic c'est que la couture et moi ben c'est pas ça du tout ..... donc je me suis armée de patience ... et voilà

ma première fleur ratée de chez ratée !!!!

 

fleur-ratée

bon le tissus était surement trop épais !!!! ( rho l'excuse bateau !! )et pis la couture invisible n'est pas du tout invisible chez moi !!!!!!

 

Bref j'ai décidé hier soir de recommencer !!!! ben si j'avais pas chercher cette ouatine de rembourrage pour rien !! lol ;)

 

et voilà en un peu mieux , dommage le soleil n'est pas là depuis hier après midi donc faut faire avec !!!! ou plutôt sans !! mdr

 

fleurs-couture1a

 Mais où ai-je trouvé ces boutons ????? vous avez vu, ils sont classe quand même

Ben c'est grace à un ancien collègue de lyon , si si il a dévalisé sa grand mère pour moi !! mdr !!!

et m'avait rapporté y'a quelques temps de ça une "moultitude " de boutons regardez plutôt  là :

 

fleurs-couture1b

 et encore ils y sont pas tous !!!!!!

autant vous dire que Christian, je te remercie encore et encore ...... j'ai jamais autant chercher qu'hier soir dans ce lot magnifique !!!

et voilà j'ai fini mon petit discours ...... boulot pour midi ..... je vous laisse ...... avec mes fleurs , quand pensez vous ?

Bonne journée à toutes

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifiques ces fleurs<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes ! Trop réussies tes fleurs et vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis fan de tes fleurs !!! et ces boutons wahou !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille merci Poupoune bizz mu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ces fleurs sont super super réussies, même ta ratée est mieux que la mienne, pour dire!!!! bravo c'est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui ,tes fleurs sont tres jolie ,il faut que j'essaie mais d'abord aller acheter un peu des jolis tissus ,j'ai un peu de temps c'est les vacances !!!Et aussi trouver une grand mere a boutons a<br /> dévaliser !!!<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment sensationnelles tes fleurs !!!!! Elisa va pouvoir customiser son sac à fond !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifiques tes fleurs (même la première)!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhhhhhhh c'est joli, j'ai fait comme ton collegue pour les boutons ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh, Mu!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais.............elles sont SUPERBES, tes fleurs...........<br /> SUPERBES!!!<br /> Toutes rondouillardes... toutes molletonnées...<br /> J'adooooooooooore....<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus: ...........avec des p'tits pois!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des p'tits pois de toutes les couleurs...............<br /> Excellent................!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ton collègue, ben, ..........que dire....................???<br /> <br /> <br /> ... à part bien sûr que c'est un amour d'avoir ainsi dévalisé sa grand-mère pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> Il t'en a apporté des merveilles.............!!!!<br /> <br /> <br /> Une vraie pluie de boutons.................... :-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> et .......... tu as bien fait!!! très bien fait !!!...............de persévérer!!!<br /> <br /> <br /> La réussite est là!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en cousant .......<br /> <br /> <br /> Bravo, elles sont réussies............... je parle du lot des trois fleurs, n'est-ce pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien!!! que de progrès en couture lol il ya quelques temps c'était impossible de t'imaginer uen aiguille à la main MDR<br /> <br /> <br /> et ces petites fleurs potirons moi j'adore .. et tellement simple à faire ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore tes petites fleurs. Trop jolies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a oui la 1er tentative presque ça lol<br /> <br /> <br /> en tous cas elles sont magnifique j'aodre surtout la rouge<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, ta première est...comment dire??....Unique?!!<br /> <br /> <br /> mais tu ne t'es pas avouée vaincue et les 3 autre sont superbes!!! bravo  ptite MU!!!<br /> <br /> <br /> quant à ton lot, il est digne d'une trouvaille de brocante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> unique c'est le mot, même moche !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en pense qu'elles sont superbes et réussies, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo à christian<br /> <br /> <br /> moi j'adore chiner alors c'est le week end que ca se passe.BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont très jolies et bine réussies! Bravo pour la couture...<br /> <br /> <br /> Génial ce lot de boutons...j'en ai trouvé un beau sur une brocante, j'étais ravie!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa tes fleurs!!!bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique !!!!!! J'en veux moi aussi. Tu prends combien ??? lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont superbes tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super chouette moi j'en dais aussi!! Trop mimi!! La couture pour moi une histoire d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre