Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Les magnolias en vente

alors les voilà
y'en a que 4 !!!!! neufs , jamais servi et non monté
je les vends 5 euros pièces frais de port compris !
et si vous voulez de la mousse pour les monter vous rajouter 0.50 euros et hop voilà
alors dans l'ordre des coms que je reçois ... ça ira à la personne ..... ben oui y'aura pas de bataille comme ça ... et surtout je pense pas être derrière mon pc toute la journée lol
J'envoie que quand je reçois l'argent

vente magnolia fev10sont vendus :
preuve :
magnolia_vendu.jpg
et voilà collection été2009 ...
je vendrais d'autre, plutard ....mais qui ont déjà servi ...
A vous de jouer
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> voila se que c'est de pas avoir regarder ses ùails de la semaine :(<br /> t'en pis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah bn trop tard :(<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mince, trop tard, lollllll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop tard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'arrive trop tard a ce que je vois !! "Tilda assise" me plaisait bien !<br /> Merci quand même ...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> NON JYJ'Y CROIS PAS TOI TU TE SEPARESÉPARE DE TES MAGNOLIA PFFF JALUCINE <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je les ai en double<br /> <br /> <br />
C
<br /> oula la muriel qui vend ses tampons, j'y crois pas mes tit yeux<br /> bizzz ma cocotte et bonne vente !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben se sont les doubles lol que j'ai !!!<br /> sinon ou ic'est dur de s'en séparer !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me contacte par mail pour me donner ton adresse postale pour le chèque : malou-scrap@laposte.net,<br /> Bizz,<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis interressée par Tilda assise<br /> merci, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolée tu as été devancée ... j'en revendrais .. d'ici peu .....<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je suis intéressée par les 4.<br /> <br /> <br />
Répondre