Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

La nintendo

le titre de ma dernière page en date qui répond à deux challenges : le 1er sur scrapémotions un combo de couleur et le second sur fanath mettre au moins une photo Polaroïd !!
lol ben moi j'en ai mis 2
le tout avec un sketch de
http://scrapetcsketchs.over-blog.com/ de nany bon j'ai un peu modifié mais faut pas m'en vouloir !!! lol

Papier : mahé, maki et canson
Tampon : cie des elfes
Lettres : togga et american craft
Perfo coin arrondi pour faire le feston ....



sympa le combo de quenotte non ? l'idée du polaroid vient de Marie anne .. et y'a meme des sites pour faire ça : http://www.poladroid.net/
Bon vendredi et pas d'apéro pour moi ( et oui karinem ça m'arrive) je me traine une bronchite aigü ..
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page !!! Respect des consignes et des photos bien rigolotes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Soignes toi bien !<br /> Originale ta page, mélange des genres, j'aime beaucoup,<br /> et le combo est sympa.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool les photos polaroÏD<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa très sympa même bravo!!vais aller voir le site!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les couleurs.... ah la nintendo!!!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui une belle passion bien partagée de nos jours, jolie page, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belles couleurs et jolie mise en page !<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est tres jolie ta page !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu nous as fait un combo canapé!!! Super les tons, et les polaroïds. Je connais ce site et il est super pour faire des faux pola. Bisous, bon WE et soigne toi bien alors. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un ebien jolie page et avec 2 photos tu as bien fait lol<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'apéro tu sais quoi ma belle et bien ca soigne drolement bien les gros rhume pas vrai karine mdr essaies demain !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore. Le polaroïd ça rend trop bien !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Originale la MEP, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente ta page!!<br /> A la DS si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer!!MDR<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben zut alors pour l'apéro!!T'as qu'à boire le double des doses prescrites de sirop!!MDR!!<br /> Ta page est superbe et j'adore l'effet polaroïd (merci pr le lien)!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page ocre, c rare cette couleur en scrap, je devrais faire la même avec  des Ds de la maison....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés sympas ces photos polaroid, j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour ça, et c'est vraiment super. Trés jolie ta page, et soigne bien ta bronchite, moi je vais trinquer à ta santé ! Lol !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Soigne toi bien et très jolie page, tu as craqué pour de bon le style C&S. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie et l'idée du polaroid a retenir, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> même le canapé est dans les tons, lo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je susi mdr avec le coup du canapé !!!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta page, tite Mu!!! l'effet polaroïd est superbe!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre