Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une carte pour le challenge

sur fanath ....
voici pour ce mois ci
- une carte avec differents ingredients imposés :
- un format pas traditionnel ( ca se complique lol )
- au moins 1 bouton
- de la ficelle ou du ruban ou de la cordeline ( je suis gentille hein ???)
- au moins un tampon
Elle est partie pour l'anniversaire de Nat si vous voulez voir des carte et mini C&S faut y aller !!!
la voilà :

Tampons : kesi'art, artemio et stampin up
bouton : american craft
ficelle
Dies toga
à la cuttlebug pour le hibou !!!
Sympa non ?
Bon weekend à vous
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop trop fan ta carte est totalement différente de celle que tu fais d'abitude!! j'adore merci pour mon inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta carte<br /> il faudrai peut etre que je m y mette au challenge de ce mois ci lol<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop top on a l'impression que ton style de scrap est est entrain de  changer !!! trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop chouette bravo ton mini et top<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore cette carte, et la petite chouette est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte et j'adore ton hiboux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton petit zibou, et ces tons d'automne. J'aime beaucoup. Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ta carte, joli hibou, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte. j'adore le petit hibou!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans tes cartes il y a toujours le p'tit détail qui sait attiré mon attention...maintenant c'est la petite ficelle...j'aime bien...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est géniale ta carte!!! j'adore!!<br /> <br /> Bisous ma tite Mu et un gros Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie carte ,tres tres belle réalisation ,j'aime beaucoup , merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah le bug est terminé j'ai accès normalement à la page commentaire ... et mon autre message n'apparait pas (Mu si mon premier message arrive tu peux l'effacer hihihi) bref je disais jolie carte<br /> mais la forme est quand meme un peu carré lol .. ben quoi j'ai le droit de faire ma difficiel non ??? hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh bizarre y'a un bug mais j'ai une fenetre qui s'ouvre alors je teste voir si ça marche ... donc ta tite carte est toute mimi ... mais bon la forme est presque carré quand même hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta carte Mu, elle est super fun !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre