Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

challenge 108 des elfes et sketch 82 vero2a

et oui 2 cartes se soir .... elles sont normalement arrivées à destination !!

 

la 1ere repond au challenge 108 des elfes avec un sketch de charlotte et elle est partie pour l'anniversaire de cako

  

Mu-copie-1.jpg

Tampon : penny black et artemio

Perfo : festonnée

Cuttlebug : pour la flèche en créamousse

Papier : maki canson et my mind's eye

 

et la seconde elle est partie à la colo , où Remy a du la recevoir avec pleins de bonbons lol ( pour les curieuses elisa en a reçu une aussi mais déjà montrée sur le blog lol !!)

et elle répond au sketch 82 de vero2a

 

sketchvero2a_82.jpg

Tampon : magnolia et cie des elfes

Cuttlebug : pour l'ancre en créamousse et la bordure parchemin  

Papier : maki canson et my mind's eye

Perfo : bordure artemio  

 

et voilà autrement j'ai eu ma convocation pour le 1er septembre, ça se precise lol c'est officiel .... ça me fait tout drôle ...

Au plaisir de vous lire ..... j'ai hate .....

 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop joli toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux jolies cartes et vraiment a-do-rables !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien que du beau sur ce blog moi aussi je vais partire en colo pour les bonbon et les cartes lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes ces 2 cartes !! bibises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes ces petites cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux magnifiques cartes... j'aime énormément celle pour Remy !!! il a du être super content!!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et plein d egros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes cartes sont toujours trop belles, félicitations et hâte de voir les prochaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai vu qur le blog de véro ta carte, elle est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> miss nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore tes cartes ! je suis en amour devant la seconde !!!!! rhoooooo trop belle! bravoooooo et bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont super jolies coup de coeurpour la premiere!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sont belles tes cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chanceuse la cako!!!! Tellement belle la carte...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolies cartes !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envie de pouvoir scrapper lol, je ne peux pas, je n'ai pas tout mon matériel sniiiffff<br /> <br /> <br /> Mon mari m'a empêcher d'emmener ma valise de scrap sous prétexte qu'on était déjà trop chargés hihihiii<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ces cartes !<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'oublies pas les copines !!! de scrapampilles !<br /> <br /> <br /> celle de Rémy est extra aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont toujours très très réussies ! Et celles ci ne font pas exception à la règle avec leurs couleurs très marines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 jolies cartes!<br /> <br /> <br /> et je suis rave que tu ais fait la "mienne"!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 personnes qui ont du être ravie de recevoir une jolie carte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super hyper joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre