Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Cartes ] et oui 2 d'un coup ...

et pour cause c'est pour mes loulous qui sont en colo depuis samedi .....

et pas de jaloux les deux, quasi à l'identique ! sauf le personnage ( retour de mes magnolias ) qui change !

D'après Babykathiana qui nous proposait une vidéo  pour faire notre carte  .

Le tout pour le forum addictocards

 

alors tadam .... :

 

defi18fev2013a.jpg

faut pardonner la lumière n'est pas bonne !! ici ! fait tout moche comme d'hab !!! mais un petit zoom quand même lol :

 

defi18fev2013b.jpg

Tampon : artemio et magnolias

Feutres : floricolor et stampin up

Encre : distress

Papier : aladine et canson ....

Autres mousse 3d !!!

 

 

et voilà alors ??? ah si j'ai encore mal au doigts d'avoir détouré tout ça !! lol !!!!

Bonne smeaine à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es courageuse ! Je déteste le détourage !!!!!<br /> Tes loulous ont dû apprécier :-)
Répondre
C
elles sont belles , gaies et colorées!! Bravo!
Répondre
S
eh bien c'est tes loulous qui vont etre content. elles sont mignonnes ces cartes avec les coupsde crayons derrière!!!! bisous
Répondre
P
j'ai vu tes cartes sur le fofo ! j'aime !!!<br /> j'ai adoré faire cette carte aussi !:<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci poupoune !!! oh oui elisa a adoré la carte , remy j'attend des nouvelles lol !! bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belles des deux cartes ma Tite Mu !!! ils ont dû être super contents !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !!!
Répondre
I
Bien jolies les cartes de tes loulous. Ils ont du être très contents<br /> bizzzzz<br /> india
Répondre
L
J'adore elles sont trop trop belles !!!<br /> Bisous<br /> Karen
Répondre
J
c'est vrai que quand il faut découper les personnages ça fait mal aux doigts hihihi Trop mimi ces cartounettes qui vont faire drôlement plaisir à tes loulous!
Répondre
L
ils vont être content tes petits loups! elles sont très jolies ces petites cartes
Répondre
D
Tes 2 cartes sont géniales, pleine de couleurs pour contrer ce gris qui nous démoralise! Tes loulous vont être tout contents pour sûr!!! Bisous
Répondre
M
J'adore ! la petite touche de couleur derrière c'est juste top !
Répondre
I
tres jolies ces cartes , tes magnolias sont trop mimi !<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
F
j'adore, elles sont superbes !! ça rend trop bien les coups de feutre en arrière plan. Ils vont être contents tes loulous. bises
Répondre
A
seraient_ils partis au ski tes loulous????mdr!!j'ai gagné???<br /> jolies cartes !bises
Répondre
L
tout simplement, j'adore ! Le fond est super, c'est coloré, j'aime
Répondre
S
j'adore tes cartes bravo<br /> bisous
Répondre
G
Jolies ces cartes !! Tes puces vont être contents de les recevoir.<br /> Bisous.
Répondre
M
de bien belles cartes, bravo
Répondre
V
ces deux cartes vont faire des heureux.<br /> bises
Répondre
D
Très jolies tes cartes , ils vont être ravis tes loulous<br /> bisous
Répondre