Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte d'anniversaie ] tag ....;

sur le forum de carterie , Mimi propose de faire une carte avec pochette + tag  :

http://addictedtocards.forumactif.com/t4286p192-avec-des-si-du-8-mars-2013-et-si-on-mettait-un-tag-et-son-etui-sur-notre-carte#195664

      c'est en direct du Doubs ( et oui je suis dans la famille ce weekend .... que je poste une carte)

cette carte ado est pour l'anniversaire de Lucas , qui est Lucas ? le fils de Delphine , une amie que j'apprécie beaucoup, mais Lucas est aussi un grnad copain à Elisa ..... et pis être né à la st patrick lol fallait le faire !!!

 

allez zou la carte :

defi8mars2013a

et le tag sorti :

defi8mars2013b

Papiers : colorcore et sultane

Tampon : kesai art et florilège design

Plaque d'embossage : tim holtz

 

et voilà .... je vous souhaite une  bonne fin de weekend et encore un bon anniversaire à Lucas! !!!

Bizz MU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe, le relief est vraiment extra
Répondre
P
j'adore ta carte d'ado !!!<br /> bisous
Répondre
F
trés jolie carte " djeun's" , dynamique et masculine ! bref , parfaite quoi lol ! bisous
Répondre
B
jolie carte<br /> à bientôt
Répondre
V
Extra !!! J'adooooooore :-)))<br /> Bravo et joyeux anniversaire à Lucas !<br /> Bisous
Répondre
C
très classe!<br /> bises
Répondre
S
waouhhh elle est superbe cette carte on dirait du chocolat!!!!!!!sisi c'est vrai ou alors c'est parce que je suis une grande gourmande .lol. bises
Répondre
A
très réussie ta carte!<br /> bisous
Répondre
S
Sympa cette petite carte !<br /> Bizzz
Répondre
C
top ta carte vraiment, les coloris et l'embossage, très joli rendu. Biz
Répondre
M
Bien sur, je voulais écrire que le mélange marron-vert EST très beau (et non pas "ET" !!! mdr!!)
Répondre
M
J'adore le fond texturé... c'est génial !! et le mélange marron-vert et très beau !! encore une magnifique carte !!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et plein de bizouillis !!
Répondre
F
Elle est très belle ! très mec et j'adore ton tampon. biz
Répondre
L
J'adore elle est trop belle !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
G
Wouhaou !!! Elle est belle !!!!<br /> Bisous.
Répondre
L
une très jolie carte masculine, j'aime les couleurs et ton tampon ado est super<br /> bise
Répondre
C
Lucas a dû être ravi!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
Très joli, bel embossage!
Répondre
J
les tons sont harmonieux, c'est très joli, et en plus le fond on dirait une tablette de chocolat hihihi
Répondre
C
J'suis fan de ta carte ado ! Bravo à toi et Profite bien du Doubs ! Bizzzz
Répondre