Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ carte ] C&S

Pour l'anniversaire de Louise ( que vous avez vous sur mes pages régulièrement ...)

Aba proposait sur le forum Fanathiquement ....

 c&sdefijuin2011

 

Papier : mahé

Embossé: cuttlebug

Tampon : toga et artemio

Découpe : ronde festonnée ( toga )

Perles ... de récoupe ...

 

toute simple ..... le tout avec une valisette des Barbapapas lol !! ;)

Pis merci pour vos sms et messages d'hier ... pour vos pensées ..

 

bizz Mu

 

ps: bienvenue à christel.ferrage72 qui es tu ? que je vienne m'inscrire à ton blog

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> toutes simple mais toute belle est les petites perle comme ca j'adore<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie carte, clean, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Louise et quelle petite chanceuse de recevoir cette magnifique carte ... Gros bisous et bon week end <br /> <br /> <br /> Bon courage a ton papa !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie carte. Ca rend bien les perles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle carte et un beau travail d'embossage.<br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire à Louise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est superbe!!bravo!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! La grande classe cette carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du clean and simple de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Louise alors!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adoooooooooore ta carte!!! tellement sobre et élégante !! Bravo<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie carte, j'aime beaucoup les perles qui pendouillent. bon rétablissement à ton papa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres jolie cette carte<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mince je l'ignorais !<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta carte, j'adore l'embossage, super joli sur le blanc. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhoooooooooooo trop belle ta carte, peut tu me dire le nom de la plaque d'embossage je ne l'a connais pas ;o( mais je l'a trouve magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai acheté chez cropstop me rappelle pas de son nom car j'ai plus l'emballage mais la marque c'est provocraft<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est tout miminou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ravissante cette carte ! bisous bisous Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai vu sur le forum, elle est superbe !! avec les perles c'est top !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai dû encore loupé un épisode, moi qui ne voit pas tout les articles !<br /> <br /> <br /> j'espère en tout cas que ça va aller !<br /> <br /> <br /> j'adore ta carte simple, sobre et super belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est monpapa qu ia été opéré d'un appareillage du coeur<br /> <br /> <br /> <br />