Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ calendrier - carte ] crop de Mimi

sur cardscrapaddict ce dimanche ...;

trop beau et me voilà donc parti .... 12 mois dans l'année , donc beaucoup de photos ... lol, quoi que j'ai regroupé les mois par 4 !! lol

 

vu d'ensemble

cropmimi1.jpg

 

et les mois ...

cropmimi2

cropmimi3.jpg

 

et la fin

cropmimi4.jpg

 

les papiers : ddodlebug design mini pack et mahé

Autres : créamousses, brads ficelle cuir et oeillets

Découpes : provocraft, toga kesi art et offert par coco

 

 

voilà je remercie Mimi pour cette crop en ligne ... trop bien ..  dommage du manque de soleil ... mais en ce moment i l se fait rare .... bonne semaine à toutes , au plaisir de vous lire .. c'est bon ... lol

bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe ta version !<br /> je n'ai même pas fini le mien ! la honte !<br /> bisous
Répondre
D
C'est très joli!
Répondre
I
c'est une très jolie idée , j'adore tes papiers .superbe<br /> bises
Répondre
F
quelle belle idée ...et j'adore ta version ! quel travail ! bisous
Répondre
M
J'adore l'idée de ce calendrier! Il est très joli en plus<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
J aime bcp et j'adote ces petits imprimés. Bises
Répondre
M
il est super sympa ! j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
K
Je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais !!<br /> C'est très sympa ta petite création.<br /> Tes embellissements vont divinement bien avec les mois, le mois de mai correspondant a mon anniversaire a des oiseaux et une fleur , mais pour ton mois d'aout un parapluie !!! lol<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> non un parasol !! mais maintenant que tu le dis .. y'a que moi qui peux le savoir car ca fait parti d'un set de dies ballon tong planche à surf et parasol<br /> !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est super j'aime beaucoup<br /> bises vero2A
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
M
La forme est géniale, les pages, superbes avec ces beaux papiers.... le tout est magnifique!!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et bisous !
Répondre
M
Magnifique ton calendrier, j'aime.<br /> Bisous
Répondre
S
trop beau !!! Et une très bonne année à toi !<br /> bizzzz<br /> Katie
Répondre
J
oh mais c'est super joli, j'adore, c'est franchement très chouette!
Répondre
L
il est trop joli ton calendrier
Répondre
M
très chouette!! super sympa ta réa!
Répondre
V
Extra !!! J'adore, vraiment :-)))<br /> Bisous
Répondre
E
Extra ce calendrier!! j'aime beaucoup janvier/février. Bises
Répondre
F
c'est trop beau Mu, bravooooooo<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
super sympa ce modèle de carte!!<br /> biz
Répondre