Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des jeux scrap pour l'été ...

.. Ca vous dit ?  alors tout d'abord sur scrapémotions ( cliquez ça vous y emmène ) c'est le scrap vacances avec desdestiations, des cxhoix de locomotions et des valises lol tout ça avec des tirages de dés et zou une page ou autre à faire !!! pas geniale ? Allez donc vous y inscrire vous serez pas déçues !

Puis sur
Fanathiquement scrap  ( où Marie-anne, Nat et moi même sommes passées admin !) nous avons mis en place un jeu de l'été, c'est le jeu de l'oie avec tirage de dé et chaque case un défis à faire ..... alors tentez ? venez nous y retrouver ... de plus des nouvelles rubriques on vu le jour ... déjà des réas de faites ... une ambiance ....

Et dernière chose se soir sur
BOC c'est Marie anne qui propose un mini tout spécial vacances , si si un truc splendide je l'ai vu lol !!!

Allez quoi que de bonnes nouvelles non ?
alors à toute à l'heure ?

Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou, que de beaux projets !!!bonnes vacances !!!bisous
Répondre
P
Wahou, que de beaux projets !!!bonnes vacances !!!bisous
Répondre
M
Merci Mu... c'est sympa tous ces challenges!!Bisous bisous
Répondre
L
tu fais de la pub !!! lolapres on va se faire envaillir comme les copinette de fannou passe de bonne vacance et profite pour oublier BM
Répondre
T
super tout sa !!!
Répondre
T
Voilà donc la surprise avec le départ, tu crains que l'on ne s'ennuie, alors tu vas nous occuper (mdr)... Merci beaucoup, je vais me faire un malin plaisir à aller visiter les liens et je ne savais que tu étais admin, Bravo....Très bonne journée et au plaisir.Gros Bisous.
Répondre
S
que de belles informations!!bizsandrinette
Répondre
K
C 'est bien tentant tout ça!!Gros bisous
Répondre
A
Snif snif, je voulais m'inscrire sur Fanathiquement scrap mais j'peux pas :-(
Répondre